RSS

pause pour mieux rebondir

25 Avr

je ne publie en ce moment pas d’articles sérieux, mais il y a du lourd qui attends d’être publié ensuite.
Examen puis vacances dans les Hautes Alpes :), et je ne serais vraiment dispo qu’à partir du 1 juin.
Si vous voulez que j’aborde certains sujets n’hésitez pas à me faire vos suggestions.

Sinon je prends aussi du recul, je suis moins sur le net donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir  présente sur les endroits où l’on me voit d’habitude, et je passe plus de temps avec d’autres personnes, personnes que j’apprécie.Je prends du temps pour moi quoi on va dire.
Car les liens superficiels cela commence à me gaver, les personnes qui se cachent derrière une personnalité via le net, et qui ne sont pas eux même,
je préfère les gens qui sont sincères avec eux mêmes et qui sont honnête.
Si je peux dire j’ai fais du tri, pour ne pas me pourrir la vie avec certaines personnes.Un tri qui était nécessaire. J’ai bien mieux à faire, désolée mais c’est véridique.

J’ai aussi passé du temps avec ma famille cela fut fort agréable. Des longues discussions avec mon frère aussi fort sympathique.
Comme on me dit trop souvent « Sabri prends du temps pour toi, tu donnes trop de ta personne » mais bon c’est ma nature.
Après oui je sais que j’ai un grand cœur que je donne de moi, certes j’en reçois beaucoup moins que ce que je donne, mais bon c’est comme ça.

Bien contente aussi car vendredi soir je me fais une belle salade, avec laitue et fruit divers.
Ma famille fait des efforts donc je fais des efforts aussi de mon côté, en préparant de belles salades le soir. . Le midi je mange mes fruits (bananes ) et je m’en porte très bien ,.
Chez moi cela ne me dérange pas de manger ma salade comme ça, mais ma famille trouve plus conviviale que je le fasse dans des assiettes.
Et samedi mon père qui me fait « tu pourras nous préparer une salade comme tu as fait hier pour dimanche »

feuilles de chênes, endives, fenouil, pamplemousse et quelques rondelles d’avocat  (pour 3 personnes un seul avocat) (fruit acide + gras ce n’est pas dur à digérer).

Mon pied est bien moins douloureux, plus de douleur à la marche, ou autre, mais des mouvements me sont encore trop dur. Je continue l’argile pour le moment.
Courir c’est impossible, en nage je peux nager dos, brasse sans soucis. Mais crawl c’est assez limité, pap n’en parlons pas. Donc le crawl je nage avec les paddles aux mains et le pullboy entre les jambes, et je peux vous dire que ça travaille dur les bras.
C’est tout aussi efficace qu’une séance de muscu.

Je repars pour une sortie de vélo, là je tarde un peu mais pas grave je n’ai pas d’heure imposée pour rentrer.
Grand soleil après l’orage de samedi soir qui a donné fort.

Je pense que vous n’avez pas manqué la nouvelle du weekend.
La corrida au patrimoine français, une honte pour la France, alors faites circuler la pétition.
Et manif à Paris le 28 mai pour ceux qui peuvent être présent.

 
7 Commentaires

Publié par le 25 avril 2011 dans Qui suis je?

 

7 réponses à “pause pour mieux rebondir

  1. Ad

    25 avril 2011 at 1402 21

    Moi aussi, ça me gave les liens superficiels … Certaines personnes qui prennent des mois à me donner de leurs nouvelles… Tu as raison de ne pas perdre ton temps avec certaines personnes. J'ai aussi l'intention de prendre du recul ces prochains jours pas pour passer plus de temps avec les gens (de toute façon, ^^ j'aurais pas grand monde sur qui compter) mais j'ai de plus en plus besoin de solitude régulièrement car le militantisme n'est pas facile, on s'en prend pas mal dans la figure. D'ailleurs, pas de réactions de Jipé à mes sms ou autres, je crois que c'est rapé fin avril ^^.Je donne aussi trop de mon temps (sauf à la cause animale, ça j'en donnerai jamais assez) et je vais essayer de penser de plus en plus à moi car finalement, ça va de déception en déception …Je veux bien de ta salade ;). Bon courage avec ton pied, j'espère qu'il sera entièrement rétabli dans un mois. Concernant la manif, pétition…, je me fais un peu censuré sur actuanimaux :-/, mais je continue à diffuser partout.Quand j'ai réactivé mon profil fb pour voir le nombre de personnes disant venir à la manif, il y en avait 169. Pour finir François Mitterand … "On rappellera ce passage publié en 2005 dans la mauvaise vie , roman autobiographique de Frédéric Mitterrand, ou évoquant ses visites dans les bordels de Thailande il écrit ceci :Citation:Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m' excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu' un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante.Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas (…) La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l'autre (…).Il écrit dans un autre passage qu' il a payé les services de 4 garçons en 24 heures .""Oui, le petit monsieur raconte dans son livre qu'il se livrait à du tourisme sexuel en Thaïlande, avec des jeunes garçons, donc non majeurs. Sa seule ligne de défense c'était d'essayer de faire tourner les attaques en homophobie, alors que le problème n'a jamais été cela. A l'époque (quelques années avant l'accession de Sarkozy à l'élysée)rares sont ceux qui ont vu, réagi sur cela, à la sortie de son livre, c'est ressorti ensuite de je n'sais où comme si on (re)découvrait cette affaire alors qu'il était Ministre, place qu'il occupe toujours, d'ailleurs."Elle est belle la France … Enfin, ça ne m'étonne pas, le gouvernement gagnerait le concours des &"#@¤$ … Je me retiendrai dans mes propos … Allez, je file ! Prends soin de toi, mais bon, de toute façon, de ce côté-là, tu fais ça mieux que moi.

     
  2. indiantigre

    25 avril 2011 at 1402 44

    c'est pas la quantité mais la qualité qui compte.Et oui nos amis les animaux on n'en fais jamais assez pour eux.Elle est belle la France comme tu dis, ya beaucoup beaucoup à redire sur ce pays.Merci pour ce partage.Pour mon pied je peux marcher sans soucis, mais courir non, donc no prob pour mes vacs.Les déception ça fait mal, on encaisse,et au bout d'un moment ben là on dit merde et ça fait du bien.Je ne cherche pas la solitude de mon côté mais me centrer sur des liens bien plus sain.Prends soin de toi miss

     
  3. Michel Nature

    26 avril 2011 at 606 11

    Voilà qui répond à ma question je crois, indiantigre. Je comprends tout à fait ton choix de te distancer un peu d'Internet. Je crois que tu as bien raison! La vie ce n'est pas devant un écran qu'elle doit se passer 😉

     
  4. indiantigre

    27 avril 2011 at 505 44

    pas de soucis je suis loin de passer ma vie derrière un écran ,j'ai besoin d'air et bien mieux à faire de mes journées.

     
  5. Anonymous

    30 avril 2011 at 606 23

    Prends soin de toi Sabrina.Courage pour tes examens (et pour tout)Je t'embrasse +++clorofyle

     
  6. Jérémy

    1 mai 2011 at 606 24

    Bon courage à toi Sabrina, je suis bien content de savoir que les choses se passent bien de ton côté (à quelques détails près) 🙂

     
  7. indiantigre

    1 mai 2011 at 707 10

    merci à vous deux.Oui Jérémy le temps file bon train de mon côté, on a tous nos petits tracas, mais ce n'est rien de grave et c'est pas cela qui me fera arrêter de vivre.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :