Les jus ont un peu repris le dessus chez moi les derniers temps.
Je me régale.
Je suis ultra heureuse au quotidien, avec de bons moments de fous rire tous les jours que cela soit au boulot ou dans la vie privée.Je fais du sport, bref comme d’habitude l’énergie est au rdv et le digestif est lui aussi bien content de tout cela.
Je vous partage quelques idées de mélanges.
Ananas/ céleri
Ananas/ clémentine/ céleri.
Céleri /pommes ( mon préféré)
Mâche/ clémentine
Carotte/ orange
Endive/ concombre/ clémentine
betterave / choux chinois / orange (miam miam) J’ai utilisé non pas la betterave commun e, mais une betterave ancienne encore plus juteuse.
Carottes/ pommes
J’écoute mon instinct avant de passer mes fruits et légumes à l’extracteur, donc comme pour le reste je ne sais jamais à l’avance ce que je vais faire comme jus.
En ce moment je bois deux litres de jus par jour. Je m’en contente ou je consomme quelques fruits à côté.
Car il est un fait, je consomme mes légumes en jus. Mais pour ce qui est des fruits j’ai bien plus envie de corquer mes pommes à pleines dents et ça c’est dur d’y résister.
Donc mon alimentation en ce moment c’est jus et fuuits à l’état brute. Ce que je fais toujours pour les fruits d’ailleurs. Manger simplement, sans recettes, c’est là que je me régale le plus.
Indianath
16 novembre 2012 at 1111 14
Moi qui suis ne pleine cure de jus, je note ces idées de jus, qui me paraissent excellente. Merci 🙂 🙂 Très important, en effet d'écouter son instinct, de se faire du bien et de prendre soin de soi avec amour et douceur. l'énergie, en la créant et en la développant, comme tu le fait (mais pas à ton niveau), je suis sûr sera là. C'est super, toute cette vitalité, ce tonus, cette joie de vire; Je t'en souhaite beaucoup et qu'elle continue..
indiantigre
16 novembre 2012 at 2109 06
Je te souhaite moi aussi beaucoup de plaisir dans cette cure, de découverte et de vitalité, et tes mélanges tu vas voir vont se faire tout seul au fr et à mesure l'instinct oui c'est quelque chose de très important.Par le passé j'ai passé des fanes de carottes, choses que je ne peux plus faire aujourd'hui, car avec le jus et en y ajoutant des pommes je trompais mes sens. Cette pratique ne m'intéresse pas.