RSS

Votre chemin

11 Fév

Il y a autant de chemins possibles qu’il y a d’individus. Pour aller à Rome il n’y a pas une seule route, mais des milliers.

Le meilleur chemin sera le votre, celui que vous avez choisi. Que vous et vous seul avez choisi.Peu importe les enseignements que vous suivez ou non, ces enseignements ne restent qu’une clef. Le maître de votre destin c’est vous et vous seul. Le divin c’est en vous qu’il réside.

Trouver ce qui vous convient à vous. Et ce qui est bon pour vous ne l’est pas forcément pour votre voisin.

Sur ce chemin, si vous voulez changer de direction à un moment ou un autre pour  x raisons, vous avez totalement le droit.N’oubliez pas une chose c’est votre chemin.

Et si sur ce chemin vous faites des erreurs ce n’est pas grave, bien au contraire c’est par les erreurs qu’on apprend sur soi aussi. Ces erreurs nous font avancer.

Ce chemin est le votre, c’est vous qui lui donnez sa couleur, sa forme. C’est vous et vous seul qui pouvez le rendre beau.

Trouvez ce qui vous convient pour laisser se dessiner sous vos pieds un magnifique chemin. Chemin sur lequel vous récolterez de bien belles choses, si vous avez pris le soin de semer les bonnes graines. Soyez en certains.

Ce chemin c’est pour vous que vous le construisez, et ce n’est certainement pas pour faire plaisir à autrui.

Osez être vous et suivre ce chemin, ce chemin que vous avez choisi et non celui qu’on a tracé pour vous.
Savourez chaque pas à sa juste valeur. Même si parfois vous faites un pas en arrière ce n’est pas grave du tout, cela vous aidera à mieux avancer ensuite.

Vivez pleinement chaque instant sur ce chemin; Célébrez cette vie en vous.

 
 

3 réponses à “Votre chemin

  1. Caroline

    11 février 2013 at 1402 17

    Hello! Je crois avoir lu quelque part que tu comptes te lancer dans des études de naturopathie… Ou bien peut-être les as tu déjà commencée, d’ailleurs? J’ai commencé une formation en naturo à aix-les-bains le mois dernier et le thème du végéta*isme a déjà été abordé brièvement (végétarisme=extrême) et mon école semble avoir une position vraiment tranchée sur le sujet (végétalisme=pas équilibré). Bon, j’ai déjà signalé à l’une de mes formatrices que je suis végétalienne et que je me documente beaucoup sur le sujet… Enfin voilà, au cas où tu aurais déjà choisi ton école de naturo/commencé tes cours, je me demande quel est la position de cette école par rapport aux végé et, si elle n’y est pas favorable, comment le vis-tu?!

     
    • indiantigre

      11 février 2013 at 1402 48

      euh oui un moment je voulais faire des études de naturo, mais ce n’est plus vraiment le cas
      ouh si j’en fais une c’est l’école Dargère
      je n’apprendrais pas grand chose de plus en naturo que ce que je connais déjà avec toutes mes connaissances autodidactes; Tu fais quelle école,

      Moi je veux plus faire une forma poussée en herboristerie, et j’ai déjà fais ma sélection

       
    • indiantigre

      11 février 2013 at 1402 49

      Caroline envoie moi un message perso quand tu veux me poser une question c’est bien plus simple que de le mettre sous des articles; J’ai créer un formulaire de contact pour cela dans la rubrique à propos , n’hésites pas à t’en servir, et je répondrais avec plaisir

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :