RSS

La force de la pensée

21 Fév

La pensée est quelque chose de très fort.

Très souvent c’est la pensée par le négatif qui prend la place. Mais si vous inversiez la tendance et à voir le positif?

Par vos pensées vous conditionnez ce que vous êtes, et ce qui se présente à vous sur votre chemin. A chaque fois que vous vous dites « oui mais ce n’est pas facile « ,  » je n’y arriverais pas »,  » fais ch*** je n’ai pas réussi cela « , etc etc, vous vous mettez vos propres barrières. Vous entravez votre propre progression, et c’est vous uniquement qui vous posez ces barrières.

Ne regardez pas le chemin qu’il vous reste à faire, mais prenez plutôt le temps d’observer celui déjà parcouru.

Par votre état d’esprit, vous conditionnez ce qui s’offre à vous. Et je peux vous assurez qu’en retirant cette façon négative de pensée en vous , quel qu’en soit le degré , cela changera beaucoup de chose dans votre vie.

Croyez en vous, et en votre potentiel de vie, de bonheur. Si vous êtes prêt à évoluer, à accepter de faire le deuil de vos blessures, et des blessures on en a tous, pour cheminer vers plus de lumière alors cette pensée positive va vous donner un grand coup de pouce. Un coup de pouce pour vous aimer vous.

Prenez le temps de vous appeler par votre propre prénom, le soir quand vous allez vous coucher par exemple, de vous appelez vous, et de vous dire à vous   » prénom, s’il te plait crois en toi, je vais y arriver ». Cet outil va peut être vous faire sourire, mais il est puissant, et aide à avoir de l’amour pour soi.

Moi on me l’a appris, c’est un monsieur à la retraite qui me l’a appris. Apprendre à complimenter, et voir le positif dans mes actes, et à le laisser s’exprimer,. Se parler à soi , pour croire en soi.

Vous verrez cela peut changer beaucoup de chose. Les pensées négatives sont un grand frein dans votre vie. Ma vie était un désastre, une vraie débâcle, je me demandais bien ce que je foutais dans ce monde, aujourd’hui ma vie est un champ rempli de bien jolies fleurs, et je n’ai qu’à me baisser pour récolter toutes les graines que j’ai semé. Et cela n’a été possible que parce que j’ai totalement changé ma façon de penser.
Une façon de penser qui, en autre, m’a appris à m’aimer moi  (à côté du reste bien sur)

Vous êtes les seuls maîtres de ce que vous écrivez dans votre livre de vie futur.

Croyez en vous, et pensez positivement.

 
 

2 réponses à “La force de la pensée

  1. janic

    22 février 2013 at 707 46

    très juste! positiver et relativiser les obstacles de la vie en se posant la question: quelle importance aura ce problême dans 1 jour, un mois, un an? Est-ce une montagne, une colline, une bosse, un simple tas de terre? redonner aux choses leur véritable dimension et non ce que notre imagination veut nous faire croire.

     
  2. vincent42

    22 février 2013 at 1301 22

    oh oui ! la pensée est le point de départ et ça conditionne tout le reste !
    les pensées d’amour nous guérissent de tout.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :