RSS

Aux utilisateurs de l’homéo

07 Mar

Dans mes lecteurs je sais qu’il y a de fervent fidèle de l’homéopathie.

Alors je voudrais à ce sujet partager quelques infos avec vous.

En France quand on parle homéo, on pense à un seul laboratoire, dont je ne citerais pas le nom. Certes ce laboratoire a une grande partie du marché, mais ce n’est pas le seul pour autant.

A côté on trouve des petits laboratoires, et je pense à deux autres en particulier.Or information souvent très peu connue , il y a homéopathie et homéopathie. En gros d’un côté on a la tomate de supermarché et de l’autre la tomate bio du jardin. Je vous laisse le soin de comprendre le sens qu’il y a derrière cette phrase.

Sur un plan vibratoire, c’est entièrement différent, et par conséquent sur les résultats obtenus. Et cette information est loin d’être connue.Mais ça vaut parfois le coup de le savoir quand on choisit cette méthode de thérapie.

L’homéo c’est loin d’être mon domaine, alors à part quelques trucs que je connais, je ne pourrais vous conseiller en profondeur.

Et l’homéo je faisais partie de celle qui y croyait sans y croire on va dire. Mais depuis 6 mois bientôt j’ai vraiment appris la profondeur du champs d’action de l’homéopathie, et j’ai vraiment appris des choses géniales et extraordinaires. Toutes ces notions de messages cellulaires, notion dont je n’avais mais alors aucunes connaissances, jusqu’à ce que je rencontre des gens qui m’expliquent la profondeur.

Et des souches que j’utilisais avant car on m’avait appris comme ça, j’en ai appris qu’au final elles doivent être manipulées avec grande précaution. Et ben ça change tout d’apprendre les choses sous cet angle.

L’homéo autant le principe du coup est bien plus clair dans ma tête maintenant. Mais je ne suis pas une fervente de cette méthode pour autant, car elle n’est pas vegan.

Si question je repondrais en mp.

 

Une réponse à “Aux utilisateurs de l’homéo

  1. janic

    14 mars 2013 at 707 40

    bonjour
    l’homéopathie est à l’allopathie, ce que l’astronomie est à la biologie,c’est à dire l’utilisation commune d’instruments d’optique. Cette homéopathie est trop souvent considérée comme un placebo (ce qui arrive parfois) alors que sa complexité en ferme les portes à bien des médecins allopathiques. D’où de très rares vrais homéopathes! En plus, tu le soulignes, les préparations ne se valent pas toutes ce qui rend encore plus difficle la distinction sur la valeur de cette thérapeutique. Mais pour beaucoup c’est une excellente transition entre médocs chimiques et traitements naturels.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :