RSS

Sur des airs de printemps et potlucks à l’horizon

11 Mar

Après quelques airs de printemps qui  nous ont bien accompagnés les derniers jours, la chaleur des rayons de soleils venant caresser chaudement notre peau. Les giboulées de Mars sont nocturnes donc on ne va trop s’en plaindre;

Mais dans tout cela on sent les beaux jours pointer leur nez; Comme dit ma collègue de boulot, je suis optimiste, mais il faut bien .Le printemps arrive à petit pas, pour nous dévoiler des beaux jours.

Le printemps c’est aussi des moments forts agréable pour bien profiter des parcs. Avec des amis on aime bien aller dans les parcs au printemps parce que c’est le temps des amoureux, et c’est le printemps dans les cœurs. Il suffit d’observer et voir comme c’est bien joli tout cela.

Mais qui dit beau jour dit aussi potlucks à l’horizon dans les parcs; Et oui on ne perd pas les bonnes habitudes d’une année à l’autre;

D’autant plus qu’il y a une forte demande du côté de Nantes. (Et oui mon cœur est bien plus nantais que rennais ) , donc je vais en remettre au programme, je le vois via les messages que je reçois que ce soit au travers du blog, ou autre; On est une bonne vingtaine branchée sur les potlucks crudivore, voir même plus, vu que réunir tout le monde n’est pas toujours évident.

Disons qu’on laisse couler mars, et on se fixe cela en Avril.; On verra en terme de date ce qui arrange le plus de monde. Préparez vous à éveiller vos papilles, et à passer de bons moments, tournés autour de convivialité et du partage. N’hésiter pas à lancer des propositions, il y a tant de choses à faire; Le tout est de passer un bon moment ensemble, autour d’une approche qui nous rassemble. Manger des bons fruits, découvrir de belles salades hautes en couleur et en vitalité, ou encore le célèbre gâteaux de carotte tout cru  (clin d’œil à un bel ami)

les potlucks crus en direct de Nantes

Belle journée à tous, et laissez vos lumières briller de milles feux, et accueiller toute cette beauté que la vie nous offre.

 

Une réponse à “Sur des airs de printemps et potlucks à l’horizon

  1. crudivoreuse

    11 mars 2013 at 1402 41

    Un peu de Brassens 🙂
    Je m’en vais écouter « l’orage ». Bisous

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :