RSS

Quand le corps ne suit pas les envies.

13 Mar

Il y a des moments où en matière d’activité physique on voudrait faire certaines choses, l’envie est là, fort présente.

C’est un peu mon cas en ce moment,alors que j’avais de bonnes sensations dans les jambes que la transition minimaliste se faisaient bien, l’envie de retrouver mon état précédent en cap (course à pied) une douleur au pied a surgit.

Cette douleur au pied, n’est pas une blessure de sport, mais quelque chose qui peut revenir de temps à autre chez moi, et dont je connais les causes.

Mon pied gonfle, devient très chaud, et douloureux. Mais maintenant avec le cru j’en vois le bout en quelques jours. Et c’est une immense satisfaction pour moi. Car là je n’ai rien pris du tout, pas une seule plante. Je suis debout toute la journée, mon pied est sollicité en permanence. La douleur continue est partie en quelques jours.

Le seul reste est à l’effort en course à pied. J’ai une folle envie de courir en ce moment, de reprendre bien la CAP. Mais sur la CAP, je sens, je commence, et là mon pied me dit stop, stop, stop.

Mais oui petit pied moi aussi je t’aime, alors on va y aller en douceur. Et je vais écouter ce que tu me demande.

La course en pied surtout en minimaliste, doit être encore plus belle que ce que je connais à ce jour. L’envie ne va pas partir de si tôt, alors je vais attendre que toi aussi tu sois prêt à m’accompagner, car sans toi je n’irais pas bien loin. Et comme je veux que toi aussi tu vives ces moments dans la joie, on va prendre le temps de discuter un peu avant. Tu es d’accord petit pied?

Mais pour autant je suis loin d’être inactive, 6 km de marche tous les jours. Vélo, interval training, yoga, et la vie est belle.

 
Poster un commentaire

Publié par le 13 mars 2013 dans Qui suis je?, Sport

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :