RSS

Prendre le temps de remercier la vie, et de semer les bonnes graines.

19 Mar

Comment abordez vous chaque journée?
Prenez vous le temps de remercier la vie de tout ce qu’elle vous apporte? Souvent on demande que telle ou telle chose nous arrive, mais ensuite on ne remercie pas.

Pour un amérindien la prière ce n’est pas tant de demander , mais bien plus de remercier. Remercier le Grand esprit pour ce qu’il apporte.
Une fois que l’on a compris que le bonheur est en nous, que nous sommes les seuls responsables de l’avenir qui se dessine sous nos pieds, et que l’on a pris le temps de semer les bonnes graines, de bien les arroser je vous garantie qu’on récolte de sacrées belles choses par la suite.

Jamais mais jamais je n’aurais penser connaître tout ce que je vis dans ma vie aujourd’hui. Et non je ne plaisante pas en disant tout cela.

Dans ma vie je rencontre des personnes géniales, des relations humaines très enrichissantes. Et oui moi j’étais une grande grande timide, je peux vous assurer c’était loin d’être une partie gagnée d’avance. J’étais renfermée sur moi même. Et pourtant il parait qu’aujourd’hui que j’en fais de sacrés miracles autour de moi. Et une fois que le rayonnement est là plus rien ne l’arrête j’ai envie de dire.

Et si il y a un domaine qui me le rend à merveille c’est mon métier. Car j’ai su mettre à l’honneur mes propres valeurs, dans ma vie professionnelle. Et chaque jour je vais au travail avec un immense sourire. Et quel bonheur pour moi quand je vois les gens heureux. Les gens qui partent avec un sourire jusqu’aux oreilles, ou encore les gens qui sont content quand ils me voient arriver en livraison. Si vous saviez la richesse des échanges que j’ai avec mes patients. Ma collègue ce jour m’a d’ailleurs fait remarquer   » Tu aimes les gens toi, tu as un cœur immense, et les patients nous le disent, garde bien cela en toi, car ceux sont de sacrées belles valeurs ». Comme je suis de nature très sensible, oui entendre ce genre des choses m’a touché. Même si je sais ce qui se dit derrière moi, car les échos dans le monde pro cela peut aller vite, et sans aucune fierté, entendre certaines éloges cela fait chaud au cœur parfois. Oui j’ai le cœur sur la main, mais cela rien n’y changera. Et mon cœur continuera à rayonner autant que possible.

Et franchement, tout cela me permet de récolter des choses magnifiques au quotidien, des échanges humains d’une richesse, dont il n’y a pas de mots pour les décrire.

Alors oui tout cela pour vous dire de croire en vous, et c’est en semant les bonnes graines que vous récolterez de sacrées belles choses.

Prenez le temps de remercier la vie. Croyez en vous c’est tout ce que j’ai envie de dire, et je vous souhaite vraiment de vous éveiller à la vie et à toute sa beauté. Et il n’est jamais trop tard pour accepter de changer.

Je vous envoie à tous et toutes une belle vague d’amour. Pour ma part rien ne pourra me couper les jambes, et je vous souhaite vraiment à tous de très belles choses

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :