RSS

La peur appelle la peur et les maladies

21 Mar

La peur appelle la peur, mais pourtant la peur est monnaie courante de nos jours.

Comment voulez vous les médias ne font qu’alimenter la peur, et alimenter la peur est ce qui m’est de l’eau dans le système.

Il suffit d’allumer la télé, ouvrir un journal, écouter la radio, on entends que cela. Comment voulez vous que les gens soient heureux avec tout cela? Bien sur qu’il ne faut pas faire l’autruche sur la réalité, mais en faire le sujet majeur de préoccupation de la grande partie de la population.

Perso je vis sans télé, je n’écoute pas la radio, et je ne lis jamais le journal, où est le problème, je m’en porte à merveile. Et si vous voulez vous tenir informer allez plutôt chercher l’info où elle est, cela vous permettra de mieux comprendre le système, plutôt que de croire ce qu’on tente de nous faire avaler.

En ce qui me concerne oui des films comme Zeitgest j’en ai vu.

Choisisser de lire de la presse (papier, net  ou sur des réseaux sociaux, qui arrêtera de vous berner. Les casseurs de pub, les consomm’acteurs associés,Inform’ Action, Kaizen, les Colibris et bien d’autres . Ce n’est pas la presse people qui va vous donner les infos ca c’est une certitude.  Enfin si les comérages, mais qui au final ne vous apporterons pas grand chose.

La peur appelle aussi la maladie.

Toutes vos peurs conscientes ou non, créent en vous un état de stress permanent, et donc appel l’acidose (et oui j’y reviens encore) .Et qui dis acidose, dit douleur musculaire, malladies diverses et variées.

Savez vous que nombreuses douleurs musculaires (exception faite de la blessure sportive ou autre accident) ont pour origines la peur, enfin plutôt les peurs.

Savez vous que les cancers explosent, certes l’alimentation est un grand facteurs, mais n’oublions pas le rôle colossal de la peur dans l’émergence de ces pathologies. Cancer du rein = lien avec peur, cancer du foie =  lien avec la peur du manque , cancer du pancréas= lien avec la peur de l’injustice.  C’est ce que nous enseigne la bioénergie.  En médecine énérgétique le rein est le symbole de l’énergie.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, la peur est un gros facteur favorisant, mais loin d’en être le seul. Il suffit de regarder Servan Schreiber, emporté par un cancer du cerveau.

Aller faire un petit tour en reflexo plantaire, et vous allez vite comprendre comment vous êtes bourrés de peur. J’ai dans ma vie eu la chance de rencontrer,  un homme d’un âge avancé, mais un homme qui m’a appris énormément de chose. Ce monsieur rien qu’en passant ses mains, sur des zones précises de mon corps,décelait tous les nœuds , que j’avais en moi, toutes mes peurs. Et je peux vous assurer que j’ai douillé quand il passait sous les pieds, et ce monsieur il était génial car il me disait bien la symbolique, c’était à moi d’accepter ce qu’il me disait car ce n’est pas forcément évident de tout entendre, et ensuite d’accepter de défaire mes peurs. Cet homme si je ne l’avais pas rencontré dans ma vie, je ne sais pas quand j’aurais eu le déclic d’arrêter de me détruire. Des patients entre ses mains il en a vu, mais il me disait que des comme moi, avec autant de force interne, mais une paralysie complète par des nœuds multiples il n’en avais jamais vu. Et oui je suis une coriace 🙂 C’est un monsieur que je considère un peu comme un grand père d’ailleurs.

Les gens vivent dans la peur permanente, peur de ceci , peur de cela. Et cela s’ajoute à toutes les peurs qui ont pris forme dans l’enfance, dont il sera important de pouvoir se détacher pour pouvoir espérer avancer sur le chemin de la joie et de la paix intérieure.

De part ma profession, je le constate de façon quotidienne que la peur est au cœur de la vie des gens. Tous les scandales alimentaires et médicamenteux des derniers temps sont également venus mettre une bonne couche.

Mais justement tout cela devrait peut être vous amener à réfléchir et à choir enfin d’être maitre de votre vie, et d’arrêter de vous balader à droite et à gauche.

La peur et la pensée négative, alimente votre état d’acidose permanent et ne font que renforcer les choses.

Alors prenez vous en main, changez votre alimentation, car comme disait Hyppocrates, « Que ton aliment soit ton premier médicament « , et en cela il n’y a pas meilleure pharmacie qu’il soit que les fruits, les légumes et les plantes médicinales.

Entretenez votre pensées positives et avec le choix qui vous est offert à l’heure actuelle vous avez largement de quoi trouvez votre bonheur. Pour peut bien sur que vous accepter de changer votre façon d’être, et non de continuer à être de belles proies permanente.

Pensez par vous même, au lieu de vouloir croire les yeux fermer.

Pas plus tard que ce matin, avec un commercial au boulot, qui est au passage un type assez génial du fait de son ouverture, on est venu à parler de Gregg Braden, un type très tourné dans la spiritualité, et la voix du cœur. (vous trouverez une belle vidéo de lui sur you tube)  Puis on a parlé Ganddhi, Quand je vous dis que je ne travaille pas dans une pharmacie classique vous me comprenez. Pour moi c »est juste génial de pouvoir parler de ça dans mon boulot.

Alors à tous, choisissez enfin la voie de l’Amour et non celle de la peur.

 

10 réponses à “La peur appelle la peur et les maladies

  1. Véronique

    21 mars 2013 at 1402 34

    Je partage complétement ton point de vue et effectivement , c’est formidable que tu puisses partager là où tu travailles …. Je serai très intéressée pour rencontrer ton « grand-père » thérapeute , crois tu qu’il accepterait que tu transmettes ses coordonnées s’il exerce encore ? Merci pour tes partages …(je répète ce mot , mais il s’agit vraiment de ça !)

     
    • indiantigre

      21 mars 2013 at 1907 17

      mais bien sur Véronique, il exerce vu qu’il fait ça dans sa retraite, et c’est que par le bouche à oreille qu’il se fait connaitre, il est dans le Finistère;
      dis moi n’est ce pas toi qui m’avait écris pour l’homéo? je n’arrive pas à retrouver ton mail.
      je te donne son contact en mp

       
  2. adeline

    21 mars 2013 at 1503 06

    Merci pour ce très bel article Sabrina ; pour ma part, je me dois de reconnaitre que je vis avec de nombreuses peurs, et ça me freine beaucoup dans mon quotidien et ma vie en général … peur de la mort pour commencer, peur du regard des autres, peur de manquer … il y a du boulot !! bisous

     
    • indiantigre

      21 mars 2013 at 1907 18

      on a tous des peurs ma belle, et doucement on arrive à lacher prise,et c’est en comprenant nos peurs, le pourquoi de leur présence, et en acceptant de remettre nos schémas de fonctionnement à plat nous aide à les défaire; moi aussi j’en ai encore des peurs,

       
  3. janic

    22 mars 2013 at 707 59

    bonjour
    les peurs sont culturelles et donc liées au milieu dans lequel chacun vit car la peur s’apprend et ne fait pas partie des instincts de conservation. Désapprendre n’est guère facile, quel qu’en soit le domaine, mais pas impossible comme le fait de passer d’omni à VG.

     
    • indiantigre

      22 mars 2013 at 808 06

      désapprendre ce n’est pas facile en effet, mais c’est au final beaucoup plus simple qu’on ne le pense

       
  4. Roseline Garcia

    26 mars 2013 at 1402 01

    bonjour ,,

    je me reconnais la ,,,, j ai une peur qui me tient depuis 7 ou 8 ans maintenant ,,, je me demande avec ce que j ai vécu ,,comment je tiens encore ,,,,

    merci pour vos articles  🙂

    namaste 

    roseline

    ________________________________

     
  5. indiantigre

    27 mars 2013 at 2109 51

    Tu tiens ma belle Roseline car tu as la force en ti, il y a en toi un immense potentiel qui ne demande qu’à être mis en lumière, crois en toi

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :