RSS

Autour de vos gambettes.

24 Mar

Aujourd’hui on va parler de jambes, avec encore des avantages de l’alimentation vivante.

Alors l’alimentation vivante a eu deux effets principaux sur mes jambes.

Le premier la reprise de ma masse musculaire.

Les jambes contiennent les chaines les plus lourdes en terme de muscle. Peut être qu’un jour je mettrais ici une photo de l’avant et de l’après, mais pour le moment je ne me sens pas assez prête à le faire, je sais que cela pourrais choquer vu l’état cadavérique que j’ai connu.

Donc la reprise de masse musculaire dans les jambes, reprise pour laquelle je peinais même si j’avais bien remonter la pente du poids et que je faisais beaucoup de sport.  Les effets ne se sont pas fait attendre. Et après qu’on ne me dise pas qu’il faut des produits animaux pour prendre du muscle : )

C’est un aspect dont j’ai déjà beaucoup parlé, je ne vais donc pas revenir la dessus.

NB j’ai toujours eu les mollets assez fin , et la marche et au course à pied en mode barefoot m’ont bien musclé les mollets, (même si je n’ai pas couru beaucoup , j’ai surtout marcher beaucoup en barefoot )

Les jambes lourdes

J’ai un boulot, on va dire classer à risque dans l’insuffisance veineuse. A savoir la station débout prolongée, avec piétinement.  Et c’est mon quotidien du début à la fin de ma journée. 

Donc quand l’été pointait son nez, avec ses chaleurs, bien évidemment je sentais mes jambes.  Et le soir je n’avais qu’une envie c’était d’aller me passer un jet d’eau froide sur les jambes.

Et pourtant je nageais, je faisais du yoga, le jet d’eau froide était quotidien. 

Je suis devenue crudivore en 2009, avec beaucoup de jus vert à mes débuts. Comme vous pouvez le voir ici même sur la rubrique jus. Et là miracle aucune sensation de jambes lourdes. Oh comment étais ce possible? J’ai très vite fais le lien avec les fruits et les jus verts introduits en masse dans ma vie.

Et je vous assure que la sensation de jambes lourdes au boulot, est aujourd’hui totalement absente.

J’avais l’autre jour, une formation sur les bas de contention au boulot. Et un petit sondage du formateur,mes collègues avec celle qui en portaient tous les jours, et les autres régulièrement, et moi qui n’en porte pas. Et j’avais envie de dire au mec tout haut ce que je pensais tout bas. 

Alors à toute celles qui souffrent de jambes lourdes oui on peut en voir le bout. L’alimentation vivante est très riche de résultats. 

Et vous aller voir que l’alimentation vivante va vous donner de bien jolies gambettes. Et de plus si vous complétez tout cela par la brossage à sec (activation de la circulation lymphatique )  et la course à pied en bare foot.

Moi à part le soucis de musculature c’est vrai que je n’ai jamais eu de prob au niveau des jambes, et quasi pas de cellulite, (et non ce n’est pas le propre de ma famille pourtant.)

 
Poster un commentaire

Publié par le 24 mars 2013 dans Hygiènisme

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :