RSS

Il y a des moments dans les étapes de notre vie……….

26 Mar

…….où on a envie de partir loin de tout, de se déconnecter et se ressourcer pleinement  de mettre tout en mode pause  voir peut être d’accélérer le temps, au final je ne sais même pas ce que l’on souhaite au fond dans ces moments là.

Une phase où on sature, où on voudrait qu’enfin les choses soit finies. Et c’est souvent au plus près du but, que l’on se sent saisit de cette faiblesse.  Est ce une faiblesse au juste dans le fond ?

Autant j’ai une énergie débordante, mais il y a des moments où on voudrait ne serait ce qu’un instant que le temps s’arrête . Et pourtant ce n’est qu’une histoire de quelques mois, si près du but et dans une période où on récolte des choses toutes plus géniales les unes que les autres.

Mais l’envie de se poser loin de tout.

7 ans d’un rythme plus que rempli, que prendre un peu de vacances je n’attends que cela en ce moment.  Je suis une battante dans l’âme, je ne baisserai pas les bras, ça je le sais parfaitement. Mais je sais qu’en ce moment j’arrive dans une phase où je sature, même si je récolte de sacrées choses et que tout me sourit.

L’envie de profiter de la vie encore plus , de pouvoir passer du temps avec ses amis aux quatre coins de la France et de dire un peu stop  à ce rythme pour une ou deux semaines voir un mois. Et heureusement mes amis sont très compréhensibles. Vous inquiétez pas j’ai une vie sociale, ça no prob, et mes amis je passe du temps avec eux, no soucis. On ne ferra pas de moi une grande fêtarde ça c’est sur, et je préfère de loin les moments conviviaux avec mes amis, que les grosses fêtes.

Oui je suis une bosseuse, et je n’attends pas que les choses me tombent dans les bras. Tout ce que j’ai voulu dans ma vie, je l’ai eu je pense, car j’ai bien voulu que les choses soient ainsi aussi. Qu’on ne vienne pas me dire cependant que c’est parce que je suis née sous une bonne étoile, je n’y crois pas à ce genre de chose, car nous sommes tous nés sous une bonne étoile.

Mais pour autant il y a des moments dans la vie, où on sature, oui ce n’est que pour l’histoire de quelques mois, mais c’est au plus près du but, qu’on a envie de repos. De se mettre en mode déconnexion.

Non ne vous inquiètez pas pour moi j’ai un moral bien au rdv, juste un peu de saturation. Non je ne baisserai pas les bras,  je continuerai à voguer avec autant d’énergie ça c’est sur

Et oui moi aussi j’ai mes moments de faiblesse.

 
2 Commentaires

Publié par le 26 mars 2013 dans Qui suis je?

 

2 réponses à “Il y a des moments dans les étapes de notre vie……….

  1. Marie-Jo Monney

    27 mars 2013 at 909 20

    Je comprends ce passage à vide, on ne peut pas toujours être au top. Cela me console un peu, je suis ces jours-ci un peu dans ce calme plat……est-ce aussi lié à la météo qui ici est tellement froide avec brouillard et encore de la neige alors que j’ aspire au soleil au petites fleurs et à la terre. Courage, l’énergie va revenir et merci pour vos messages que j’apprécie. Je me demande du reste où vous allez puiser toute cette énergie et aussi le temps, les journées passent si vite. Je vous envoie un petit rayon de soleil virtuel. Belle fête de Pâques. Cordialement

     
  2. crudivoreuse

    27 mars 2013 at 909 50

    Coucou miss,
    Dans la vie, il y a des creux et des vagues, c’est pour tout le monde 🙂
    Il est dit que la vie s’organise souvent en périodes de 7 ans…
    Peut-être finis-tu une période de 7 ans de très grande activité et passes sur une nouvelle période où tu auras besoin de plus de calme, travailleras sur d’autres plans.
    Le final est souvent le plus dur dans toute chose, mais comme tu sais qu’il y a une fin à cette période, c’est plus facile à accepter.

    J’espère que tu parles des 4 coins de la France « élargie »… 😉

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :