RSS

Une onde d’amour pour vous tous.

26 Avr

L’énergie de l’amour est une énergie qui m’accompagne quasi au quotidien. Une énergie qui m’accompagne dans chaque chose que je fais. Et je mets à l’honneur dans ma vie de savourer chaque instant de ma vie et y compris dans mon boulot. Une joie permanente et vibrante, et qui rayonne parait t-il. Je ne me force pas, c’est une énergie sincère et qui vient du cœur.

Cela n’a pas toujours été le cas, mais ce passé est bien loin derrière moi.

Mes amis proches, connaissent cette onde d’amour qui m’accompagne. Une onde d’amour que j’ai cœur à partager avec eux. On ne prend pas assez le temps d’exprimer ces ondes d’amour pour nos amis et proches. Les mots font peur, et il est des cas où le simple mot bisous fait peur (et c’est du vécu et j’ai des amis avec qui c’est impensable que je leur signe bisous dans un message) . Mais bordel faut arrêter de voir du sexe partout. Je parle ici bien d’amour inconditionnel.

Perso j’ai été éduquée dans une famille où on ne montre pas ses sentiments. Les moments de câlins et autre avec mes parents je ne sais pas ce que c’est. J’ai dit à mes parents que je les aimais pour la première fois en 2010 ou 2011. Avant je ne pouvais pas le faire, et ce jour là ma mère m’a fait  « Ma fille le ciel t’est tombé sur la tête. » Je lui ai répondu « pas encore, peut être un jour ». Donc non ne croyez pas que cela tient à mon éducation.C’est moi qui par la suite me suis ouverte et connectée à cette énergie d’amour.

Ma dernière relation de couple est une relation où j’ai du contenir mon amour, et c’est vrai que ce n’est pas évident. De ne pas pouvoir dire à la personne qui partage notre vie qu’on l’aime c’est un peu dur, pour la simple raison que elle même n’arrive pas à se dire qu’elle s’aime. Et pourtant je suis une personne très indépendante et qui a besoin de sa liberté. Mais je suis humaine avant tout et donc un être d’amour .

Oui il est vrai que les gens qui m’entourent me disent que j’ai beaucoup de cœur, mais c’est ma personnalité je n’y peux rien, c’est comme ça. Et j’ai mon caractère aussi, ça oui je le reconnais.

Et c’est vrai que nous vivons dans une société où on s’est coupé de cette belle énergie de l’amour.  Je vois j’ai des amis à la fac, avec qui je dois faire hyper gaffe, car ils sont très coupés de tout cela et cela ne fait pas partie de leur partage.

A l’inverse avec les personnes avec qui j’ai un lien plus fort, et qui sont eux aussi dans cet esprit, dans cette ouverture, c’est vraiment de très belles connexions que nous avons. De très belles énergies d’amour qui circulent entre nous. Et ce n’est pas pour autant que l’on se voit tous les jours et loin de là, et je pense notamment à 3  filles (Belgique, du coté d’Orléans, Nantes,) et 2 hommes  (tous deux en Loire Atlantique). Des échanges en toute sincérité, simplicité, et où les choses sont claires dont ça évite bien des dérives. Au delà de ces personnes dans tous mes échanges l’amour inconditionnel m’accompagne et l’échange avec de vraies valeurs humaines est vraiment quelque chose d’important à mes yeux . Mais pour autant je suis loin de vivre dans le monde des bisounours ce n’est mais alors pas du tout, mais du tout mon genre.  Après oui c’est vrai que parfois cette froideur humaine, cet individualisme me fait bien froid dans le dos. Après il est vrai aussi que j’ai appris à me méfier et la manipulation m’insupporte. Les gens qui prennent à tout va, qui se servent ça me met en rogne.
Mais au delà de toute cette froideur humaine, il suffit d’observer autour de soi pour se rendre compte que de plus en plus de personnes se reconnectent enfin à cette énergie d’amour. En tout cas pour ma part j’ai énormément de gens autour de moi qui y œuvrent, bon faut dire aussi que j’ai fait aussi les choses pour m’entourer de personnes positives et faire du ménage dans ma vie. Et la qualité de l’échange humain est une valeur très précieuse à mes yeux, et encore plus la qualité de l’amitié.

Sur ces mots je vous envoie à tous une belle onde d’amour, et je vous souhaite de mettre beaucoup d’amour dans vos échanges humains et dans chaque moment de votre vie. Je vous souhaite vraiment d’ouvrir votre cœur à cette énergie vibrante qu’est l’amour. Vous allez voir comme cela va vous changer bien des choses dans vos rapports à autrui, et y compris dans la vie professionnelle.

 
Poster un commentaire

Publié par le 26 avril 2013 dans Relation aux autres

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :