RSS

Dans une belle vague d’émotions.

15 Mai

La fin approche à pas de géants. Le cursus principal se termine. Un stage de 6 mois qui se termine. Un stage qui fut merveilleux sur tous les plans. Enfin même si ce n’était pas trop un role de stagiaire que j’avais mais bien au delà. De magnifiques souvenirs en tête.  Un stage qui est passé à grande vitesse.
Vendredi avec une collègues on se disait au revoir. Elle m’a pris dans ses bras en me disant que j’allais leur manquer, que ma joie de vivre et mon coeur en or seront gravés dans leur mémoire. Elles aussi elles vont me manquer.
Mardi c’était au tour de ma patronne de me dire  » la derniere semaine est en marche cela va être dur de vous voir partir.  »
Moi qui suit très sensible ce sont de beaux moments d’émotions.
Une livraison ce jour chez un couple âgés que j’apprécie et bien que je l’ai prévenu depuis longtemps quand je partais, il y a trois semaines on en avait parler et ils avaient pas réalisés que c’était si proche et me voila aujourd’hui prête à leur dire au revoir. La dame me fait  » non ce n’est pas vrai,pas déjà. « la larme lui a coulé sur la joue. Le monsieur qui a commencé à faire un malaise avec difficultés respiratoires, heureusement que j’ai eu les bons réflexes.

Ouh là là. Mes patients ils me touchent droit dans le cœur avec leurs gentils mots par dizaines et dizaines à longueur de journée.
Que d’émotions mais de très belles émotions de joie.

Mon petit frère qui vendredi au tel me sort  » hum c’est bon ça. Je suis fier de toi et de toute cette belle revanche que tu as prise sur la vie.  »

Sans compter toutes les belles émotions annexes. Merci à toutes les riches personnes que je croise sur mon chemin de façon brève ou plus longue.
Et ben cela en fait des tas de choses positives.
Des choses que j’accueille pleinement.
Quand on commence a changer sa vie tout ne fait que s’enchainer et devient de plus en plus beaux de jour en jour. En tout cas c’est ce que je note dans ma vie depuis que j’ai réellement repris ma vie en main depuis 2008. Chaque jour passe et chaque jour les choses que je vis sont de plus en plus intenses, et que cela soit dans ma vie sociale, professionnelle et personnelle, bref dans tous les domaines.

Jamais je n’aurai cru cela possible il y a quelques années. Alors à tous et toutes, j’ai envie de vous dire, aussi noire soit votre vie aujourd’hui, ayez le courage d’oser regarder vos peurs en face, de pouvoir les accueillir. D’apprendre à vous aimez et à vous acceptez. De ne plus fuir mais d’être prêt à accueillir. Je sais bien que tout cela n’est pas simple, car on sait ce qu’on quitte mais on ne sait pas vers quoi on voit. Et encore faut t’il que l’on accepte de toute mettre à plat et de regarder la réalité en face, même si on doit se prendre une belle claque, de se retrouver nu face à soi même. Si le bout de tunnel est possible, cela prend du temps, mais si vous mettez en place les bonnes actions, que vous commencer à penser positivement vous aller voir que toutes les graines que vous semez à ce jour vont vous apportez de très bon fruits. Je reviens de très très loin et pourtant tout me sourit dans ma vie à ce jour.

Je vous envoie à tous et toutes ce soir, une belle onde d’amour, et je vous souhaite à tous et toutes de connaitre d’aussi belles choses que ce que je vis au quotidien.

 

4 réponses à “Dans une belle vague d’émotions.

  1. Frédéric

    16 mai 2013 at 909 49

    C’est un bel aboutissement, j’espère que vous allez trouver une belle place pour votre travail après le stage, en espérant qu’elle soit aussi épanouissante

     
  2. sibille

    16 mai 2013 at 1604 43

    A la lecture de ce blog depuis presque le début, il y a une évolution positive, on sent un bien-être, un épanouissement personnel certainement dû à bon travail intérieur. Rien que du bon qui t attend c est évident…. Un arbre qui porte de jolis fruits !

     
    • indiantigre

      17 mai 2013 at 1010 19

      merci pour ce gentil message.
      Oui une belle évolution positive et ce n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin
      et oui de bien jolis fruits, et je t’en souhaite sincèrement d’aussi belles choses

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :