RSS

Mes excuses pour les délais de réponses …

24 Mai

Je m’excuse par avance si en ce moment je ne réponds pas toujours très vite, mais je ne vous oublis pas.Juste de mon côté beaucoup de choses. Je sais que vous me dite souvent être impressionné par tout ce que je fourni, entre le blog, les études, le boulot, le sport, mais moi je m’y retrouve et c’est le principal. Je ne suis pas pour autant une noctambule, et loin de là, je suis une couche tôt (dès que j’écoute mon rythme ), et je n’ai pas l’impression d’être débordée. Car il est vrai que c’est aussi une question d’organisation derrière tout cela. Et j’ai l’énergie pour il est vrai. J’ai toujours été très autonome  (ma mère a arrêté de me suivre en CP pour l’école ) et j’ai continué sur cette lancée, et je fonctionne ainsi et cela me convient. J’y trouve mon compte et j’ai du temps pour moi, indispensable.

Mais en ce moment entre les exams, les rdv pro c’est vrai que j’ai un peu moins de temps à consacrer.

Je vous remercie pour votre fidélité et vos nombreux messages qui me vont droit au cœur.

Le mois de juin vous risquez de très peu me voir, j’ai un mois de juin très intense qui m’attend avec un rythme qui va être de l’ordre couchée à 20h30, levée vers 4h30, 5h. Sport en début de matinée, et ensuite je bosse à fond sur ma thèse notamment, et entre deux un petit tour dans la nature pour m’aérer, parce que c’est juste impossible pour moi de rester une journée entière à bosser, j’ai besoin d’air et de me défouler. Et de toute façon mes parents ne manqueront pas de me le rappeler car sinon c’est l’humeur qui prend un coup et ça j’évite à 200%. Mes parents de toutes façon quand je bosse ils m’ont toujours encouragé dans ma pratique sportive, parce qu’ils savent que sinon j’explose. Par chez mes parents la nature est bien présente, donc courir, rouler (seule ou avec mon père) marcher, j’ai de quoi faire.

J’ai des amis à voir dans le Finistère donc je vais en profiter aussi.

Ensuite 3 ème semaine de juin, je risque de couper internet et téléphone, sauf le jour des résultats, donc ne compter pas trop me voir, mais je répondrais avec mon plaisir à mon retour. Et juillet et Aout, je bosse non plus sur ma thèse mais dans mon boulot à bloc, et je compte profiter du lieu où je serais donc pareillement vous n’allez pas me voir de façon bien moins fréquente, mais je ne serais pas absente pour autant.

Donc ne soyez pas étonné si en ce moment je suis parfois un peu plus longue à répondre merci de votre compréhension. Je serais présente oui mais moins régulièrement.

C’est juste le gros rush avant la fin.

 
5 Commentaires

Publié par le 24 mai 2013 dans Qui suis je?

 

5 réponses à “Mes excuses pour les délais de réponses …

  1. Cédric

    25 mai 2013 at 404 13

    Je te souhaite bon courage que cela se passe bien.

     
  2. sibille

    25 mai 2013 at 909 18

    Quelle chance d avoir des parents comme les tiens, si aimants et attentifs à ton bien être, c est précieux

     
    • indiantigre

      27 mai 2013 at 606 14

      oui c’est vrai que mes parents sont très respectueux de mes besoins et c’est un vrai cadeau pour moi, il nous est donc pas difficile de trouver un terrain d’entente aujourd’hui

       
  3. mon petit cottage

    27 mai 2013 at 1301 49

    Un beau programme. Tu as bien raison d’en profiter 🙂 Je te souhaite du soleil, de belles balade, un tas de bonnes et belles choses.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :