RSS

Un merde du corps en beauté

02 Juin

En ce moment je dors relativement mal, je me réveille toutes les deux heures et je finis par me réveillée définitivement vers 4h du matin. Ce n’est que passagé, et tout va rentrer dans l’ordre rapidement surtout après avoir pris le temps d’un bon moment d’introspection pour lâcher prise sur certaines choses et j’ai pris les décisions en ce sens.

Mais aujourd’hui mon corps m’a fait bien sentir ce manque  de sommeil des derniers temps. Je suis partie faire une sortie vélo, je pensais faire pas loin de 55/ 60 km. Mais je me suis explosée le dos au cours de cette sortie, que je m’en suis arrêtée à 42 km. En plus de ce mal de dos je commençais à compenser dans les épaules.

Déjà les 17 premiers kilomètres ce ne sont que des montées et des descentes à suivre, avec un face de face, j’en ai bien morflé.  Et surtout qu’ à Rennes c’est relativement plat, donc ça faisait un moment que je n’avais pas roulé avec du dénivelé comme ça. (oui le Finistère est loin d’être plat, après c’est sur ce n’est pas la montagne )

De plus à rouler comme ça avec mon VTT sur la route, qui n’est pas vraiment adapté pour faire de la route si on veut faire un peu de distance, je suis en train de me dégouter du vélo, et ce n’est pas vraiment ce que je cherche, donc vivement que je m’achète mon vélo de course, j’aurais certainement moins mal au dos.

Mais là aujourd’hui j’en avais ras la casquette de cette sortie avec le dos explosé, et là c’est un sacré du merde du corps en beauté.

 

 
1 commentaire

Publié par le 2 juin 2013 dans Sport

 

Une réponse à “Un merde du corps en beauté

  1. Aurélien

    2 juin 2013 at 1503 19

    C’est une très belle performance tout de même. Bon, ce n’est pas une course quoiqu’il arrive. Les paysages étaient beaux, le temps de rigueur ?
    Perso je me suis cassé le dos. A transporter 18 kg de fruits (le tiers de mon poids) en revenant du marché ! Et me suis planté royalement en vélo sur un nid de poule bien planqué pas loin de chez moi. Merci la mairie de Paris de sécuriser les routes

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :