RSS

Cure de jus et belle énergie sportive.

08 Juin

Une petite sortie Cap ce jour bien agréable pour se défouler un peu. Je ne force par contre pas trop en ce moment, là je n’ai couru que 40 min.

Jeudi dernier j’ai également couru le même temps.

De bonnes sensations en courant, où j’agrémente mon parcours. Je cours sur un parcours que je fais plusieurs fois, aujourd’hui je l’ai fais 4 fois.

Je cours donc au terrain de foot. Il y a 3 terrain, séparés par la piste de moto et la piste de permis poids lourd en plateau. Il y a au stade le centre des permis de conduire, ils ont une bonne piste d’ailleurs et une belle salle.

Courir au stade là où j’habite c’est super tranquille car je ne croise personne. J’ai tout mon petit parcours, car je ne passe pas par le passage le plus court.  Je ponctue également de petit obstacle, je me fais au passage les tribunes, c’est à dire que je monte puis je redescends. Je passe sous les barrières, je saute par dessus une petite chaine (sauf que jeudi dernier je me suis bien vautrée dans ma chaine au premier passage. J’ai donc été faire un bonjour à la terre, j’ai bien senti les genoux passer, mais cela ne m’a pas empêcher de continuer ensuite. Résultat je me paie un bon bleu)

Ce jour il y a avait plateau moto, et du coup un des moniteurs a déconné un peu quand je suis arrivée. C’est sympa de courir quand ils font le plateau moto. Enfin cela dépend des moniteurs, il y en a un qui est super sympa. Ce jour c’est jour d’orage, enfin bien moins que l’orage qui est tombé hier. Ce moniteur il me touche toujours quelques mots quand je cours au stade et qu’il est là. Là un moment je passe et il me fait « Rassures toi si la foudre te tombe dessus on viendra te faire un massage cardiaque » Il était 6 motards, plus les deux moniteurs.

Alors oui je suis en cure de jus, et je garde une très bonne vitalité, et cela malgré les exams.

Les jus ne sont pour moi en aucuns cas un frein, car mon corps dispose d’une énergie formidable. Je ne force pas trop par contre en ce moment vu que je suis assise à bosser toute la journée et que ce n’est pour moi pas une fatigue très saine. Mardi soir un gros premier bout sera passé et une pression de moins. Le moral est super au rdv et pas un jour ne passe sans que je rigole.

Demain je compte reprendre la natation, avec un petit trajet en vélo avant, et je pense que tout va suivre tout seul, car je sens la bonne énergie.

 

 
2 Commentaires

Publié par le 8 juin 2013 dans Cure, Jus, Sport

 

2 réponses à “Cure de jus et belle énergie sportive.

  1. Val

    29 janvier 2014 at 1301 39

    Bonjour, merci pour cet article…Cela me conforte donc que l’on peut continuer le sport tout en faisant des cures de jus. Je commence tout juste et j’ai un peu peur de « tomber dans les pommes » lors des séances de fitness 😉

     
    • indiantigre

      1 février 2014 at 505 46

      Bonjour a toi. Oh oui bien sur que tu peux continuer. Au contraire Meme tu verras une belle énergie et récupération. C’est la peur du manque qui te ferra croire que les forces ne sont pas la. Bon jus a toi:)

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :