RSS

Entre rayonnement et coup dur

23 Juin

Vous êtes nombreux à me dire que mon rayonnement, mon positivisme,…,vous inspire et cela que ce soit dans ma vie rélle ou ici à travers ce que je publie.
Au dela de ce rayonnement je connais moi aussi des coups durs. Là je viens d’en vivre un de façon récente avec un bon terrassement, terrassement dont j’ai rarement connu une telle intensité, et ça oui c’est fort, et qui m’en a même coupé l’appétit et que je me suis forcée à boire du jus malgré tout. Je me relève doucement et le rayonnement est celui qui prendra le dessus. Aujourd’hui face à un coup dur de quelque nature qu’il soit je refuse de me faire du mal, de me punir ou de baisser les bras.Mais au contraire j’essaie d’accueillir en moi avec douceur et amour même si ce n’est pas toujours aussi évident que je le voudrais. Je refuse de baisser les bras et de me laisser aller à l’abattement. J’ai choisi de m’apporter amour et chaleur interne quelque soit les étapes de la vie.
Quand on commence à mettre du positivisme en soi, l’énergie de l’amour on ne peut pas faire marche arrière. Oui je sais que je suis une battante dans la vie et que je ne baisse pas les bras aux premiers coup dur mais je vais toujours de l’avant. Peut-être que comme vous le dites j’ai une grande force interne qui me le permets. Peut-être. Il est vrai que j’ai fais le choix d’accueillir les choses en moi plutôt que lutter même si de premier abord ce n’est pas évident. D’accueillir les larmes voir les sanglots si ils doivent être là et de ne pas être dans le mauvais avec mon être.
Aujourd’hui ce que je souhaite vous dire c’est que face à un coup dur essayer de vous apporter douceur, amour, chaleur interne mais surtout ne pas laisser place aux pensees negatives en vous. De vous apportez la caresse de l’amour et de lâcher un peu prise. Je sais c’est loin d’être simple et pour moi la première. Mais de ne pas baisser les bras et se laisser abattre, ne pas chercher à enfouir en soi mais au contraire de laisser sortir ce qui doit sortir.
Oui face au terrassement ce n’est pas évident mais croyez moi que c’est conme ça que vous allez vous relevez. Et que le coup dur vous allez le traverser bien moins difficilement.
Accueillir avec amour pour ne pas se faire du mal à soi.
Laisser les choses sortir en soi. Ne pas laisser l’abattement prendre le dessus mais le rayonnement. Et n’oubliez pas c’est pour vous que vous devez vivre.Votre être ne demande qu’à vivre et les clés du bonheur sont à l’intérieur de vous. Ne baissez pas lee bras, accrochez-vous la vie vaut la peine d’être vécu. et cela même si le coup dur vous assome royalement ne laissez pas l’abattement prendre le dessus mais positivez et osez garder la joie de vivre
En ce dimanche je vous envoie à tous et toutes de très belles énergies d’amour, de joie, de chaleur interne pour vous accompagnez que cela soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Je vous souhaite de laisser votre être rayonner.

 

Une réponse à “Entre rayonnement et coup dur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :