RSS

Nouvelle vie et au rdv des absentes

26 Juin

Certains d’entre vous s’inquiète de ne plus me voir présente sur certaines discussions et notamment au sein de certains groupes FB où j’ai pu m’impliquer dans les discussions pour y apporter une pierre à la réponse. Mais aujourd’hui j’en suis à un point où allumer cette page m’en donne des frissons dans le dos, et à vrai dire oui vous m’y voyez très peu donc les derniers temps, dans la mesure où je n’y fais que des passages éclairs. Peut être que j’y reviendrais plus assidue dans quelques semaines, et non pas que je n’ai pas envie de contribuer aux discussions qui peuvent être très intéressante et enrichissante et ça je ne le dis pas, mais en ce moment cela me passe bien au dessus de la tête. Je note cependant que oui je réponds pour autant à vos messages perso y compris sur la page mentionnée plus haut, juste moins d’applications dans les fils de discussion.

Pour autant je suis heureuse dans ma vie, ne vous inquiétez pas pour cela, et je dirais même très très heureuse de ce qu’il m’attend. De ce nouveau départ, avec un rêve qui se réalise. Et quand je pense à tout ce qui m’attend je suis remplie d’une grande joie.  Après oui je sais qu’il ne faut pas que je laisse mon tempérament solitaire prendre trop de place dans ma vie, et niveau lien social j’ai oui tout à reconstruire dans les mois à venir, mais comme je rencontre vraiment de belles personnes dans ma vie depuis quelques temps je ne fais pas trop de soucis. Et avec ce que j’ai envie de faire rassurez vous je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer. D’ailleurs je ne connais pas l’ennuie. Dans mes projets pas mal d’activité au contact de la nature, avec tel rando et là j’ai de quoi faire, canyoning si je peux, et bien sur mon projet de tri,  approfondir certains sujets qui me tiennent à cœur, et m’investir dans ceux qui me tiennent à cœur également, et bien sur que oui que j’aurai énormément de cœur à rencontrer de belles personnes pour des moments de partage. Oui face à ce qui m’attends je suis la plus heureuse des femmes, (et n’y voyais pas une question sentimentale, mon bonheur ne dépend pas du tout de cela et loin de là) je suis très enthousiaste et remplie de joie interne et je ne doute pas une seconde que tout cette nouvelle vie va me plaire, et je ferais tout pour y garder ma joie actuelle de toute façon et mon énergie. Je quitte la Bretagne pour la région Savoyarde, certes pas très évident car cela suppose certaines choses, mais les nouveaux horizons ne me font pas peur. Oui il est vrai que je suis une solitaire, et pas qu’un peu parfois d’ailleurs, mais j’y trouve mon compte ainsi. Et solitaire ne veut pas dire que je suis asociale et bien loin de là. Je sais juste faire la part des choses, et je n’ai nullement besoin de l’extérieur pour être heureuse en moi. J’aime la vie tout simplement. Et je la savoure pleinement à ma façon.

Et aujourd’hui j’ai envie de vous dire, quelque soit les épreuves que vous traversez, ne vous laissez pas abatrre, et accrochez vous, la vie est si courte, que c’est important de se laissez vivre et de vivre pleinement le moment présent. Vivez sans regrets et osez mettre de la couleur dans votre vie.

944443_543854542338012_38359503_n

Soyez vous avec le cœur ouvert sur la vie, en laissant votre amour rayonner, et vous verrez comme vous allez récolter de sacrés belles choses.  Tout ce qui se passe dans votre vie n’arrive jamais par hasard, et c’est au travers de ce que vous vivez dans le bon comme dans le mauvais que vous forgez votre être.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :