RSS

La direction de ce blog

16 Juil

A travers cr blog j’essaie juste de partager avec vous,  apporter des informations basées sur ma courte expérience de vie et cela en toute modestie. 

Je ne cherche nullement imposer mon avis et je pense etre une personne relativement ouverte sur beaucoup de choses.  Le respect est c’est vrai une valeur très importante à mes yeux tout comme celle de l’amour. 

J’ecris au fil de mes envies ici.  Peut être oui que je publie de façon régulière mais je le fais toujours avec plaisir et je continuerai ainsi tant que l’envie serra là. 

Je m’excuse par avance si dans certains des articles je semble un peu directe.  Oui il est vrai que parfois chez moi c’est un défaut et qui en apparence peut faire penser que je suis quelqu’un de sèche mais pas du tout.  Et c’est d’ailleurs ce que disent mes amis que quand on apprend à me connaître on voit bien qu’il n’y a vraiment rien de méchant dans tout cela. 

Et Dieux sait que je pronne la douceur et que j’encourage quiconque à avancer à son rythme à oeuvrer dans la douceur avec lui même. 

Alors j’espère ne pas vous paraître trop directe à travers ces articles si c’est le cas je m’en excuse par hasard et j’y fais attention. 

Oui je sais j’ai mon caractère mais je ne suis pas du tout du genre à imposer les choses aux autres et bien au contraire d’ailleurs. 

Merci à vous tous pour votre fidélité et tous vos gentils petit mots tous plus touchant les uns que les autres. 
Merci à vous. 

 
4 Commentaires

Publié par le 16 juillet 2013 dans Qui suis je?

 

4 réponses à “La direction de ce blog

  1. Marie44

    17 juillet 2013 at 707 55

    Merci à toi pour tout ce que tu partages (articles, musique…). J’ai toujours beaucoup de plaisir à venir sur ton blog.
    C’est vrai que d’être directe ça peut heurter certaines personnes (mais si ça heurte c’est qu’il y a qq chose à comprendre…enfin je pense), mais perso. je préfère la franchise aux personnes mielleuses qui « balancent » une fois le dos tourné (et j’en connais pleins!!!!).
    Très belle journée

     
  2. Julie

    17 juillet 2013 at 909 06

    Je rejoins le commentaire de Marie, si on se sent blessé c’est qu’il y a quelque chose à creuser. Y a tellement de fois ou j’aurais préféré que l’on soit direct avec moi comme je le suis aussi, ça m’aurait évité de m’égarer assez loin avant de me remettre en question…..Enfin bref, au point où nous en sommes tous actuellement je crois que secouer les gens ainsi est devenu une nécessité.
    Merci pour ce blog 😉

     
  3. Caroline

    18 juillet 2013 at 1604 37

    J’aime bien les gens directs! On y gagne du temps, plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures! De mon côté aussi j’ai tendance à être sèche, voir même franchement abrupte, pas du tout diplomate (parfois une vraie catastrophe ambulante!). Je travaille pour améliorer ça. Au fil des années, ça s’améliore. Ca prend du temps! Je vois les dégâts que ça peut causer, j’en suis navrée aussi, ça me motive pour essayer de faire mieux…

     
    • indiantigre

      18 juillet 2013 at 1705 36

      avec moi c’est vrai qu’il ne faut pas tourner autour du pots, j’ai besoin que l’on me disent les choses comme elles sont et non en y faisant des manières à n’en plus finir Pour ma part si on avait pas été direct avec moi je suis convaincue que je serais rester au fond de mon trou.
      mais direct ne veut pas dire sans amour, et bien au contraire,
      directe n’empêche pas de la diplomatie, car oui comme tu le dis cela peut le cas échéant laisser quelques traces lol 🙂
      toujours faire de son mieux, et ce qui est est fait est fait et tu ferras mieux les fois suivante, mais toujours faire au mieux

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :