RSS

Un délice de jus d’été…

07 Août

Lundi au marché j’ai fais mon plein d’abricot pour un prix très raisonnable,, 2.90  pour des abricots on va dire que ça le fait.

Alors ce matin ils sont passé à l’extracteur.

Une séance de sport en intérieur, vu le temps la plage n’était pas trop au RDV.  gainage/ pompes/ squat  2 séries. (je vous prépare un petit article sur le gainage suite à quelques demandes en ce sens )

puis séance de HIIT

 

 

la séance de sport finie après avoir bien travaillée, direction la préparation d’un jus.

Les ingrédients pour le jus en question

Les ingrédients pour le jus en question

abricots très murs, quelques pêches plates, 2 concombres et une botte de persil.

L’opération filtrage (je filtre tous mes jus) est plus ou moins longue car l’abricot et le persil donne une purée. Un conseil mettez vous dans l’évier pour filtrer si vous utilisez un sac à lait sinon éclaboussures des murs garanties avec des textures de base épaisses 😉

J’ai obtenue environ 1.3 litres de jus. La couleur n’est pas des plus belles mais au goût ce jus est un pur délice. Savourez à la petite cuillère c’est encore mieux 😉

IMG_20130807_120222[1]

C’était mon repas de midi et premier repas de la journée, je me suis régalée. Ce n’est pas le niveau de mon jus tuerie essayée l’an dernier : fraise , basilic , mais ce jus plus haut est tout de même bien délicieux.

Por ce jus c’est un jus que vous pouvez faire de temps en temps, car si vous consommez beaucoup de jus en terme de volume ce n’est pas un jus très intéressant pour la quantité obtenue et qui peut vous revenir cher en fonction du nombre de litres bu à la journée.

Pour ma cure de jus vous vous demandez peut être ce qu’il en est. Alors j’ai tenu très bien les 3 premières semaines de juin, et à partir du 22 juin j’ai réintroduis le solide. Sphère émotionnelle un peu trop sollicité. J’ai donc fait mi jus mi fruits entier pendant 1 mois et demi par la suite. J’avais prévu une cure longue je l’ai fais trois semaines mais c’est donc déjà ça. Cependant je sens bien que j’ai arrêté en plein travail de nettoyage et que donc sur la candidose j’ai ralenti le travail de nettoyage qui est en train de se faire même si cela va beaucoup mieux.  C’est donc en jus que je suis repartie depuis quelques jours pour finir ce travail qui a fait des merveilles pendant ma cure de jus complète, et je veux vraiment mettre toute les chances de mon côté pour enrayer cela.  J’y arriverais.

L’après midi serra bien remplie mais cette énergie des fruits et légumes me comblent à merveille.

 
2 Commentaires

Publié par le 7 août 2013 dans Cure, Jus, Sport

 

2 réponses à “Un délice de jus d’été…

  1. sibille

    8 août 2013 at 909 56

    je prefere de beaucoup macher les peches et abricots,le gout est si bon…….. meme si je bois des jus, il y a des fruits qui sont meilleurs en les mangeant, la saison est si courte…… bon jus a tous

     
    • indiantigre

      8 août 2013 at 1212 03

      je passe très rarement des abricots en jus, pour te dire c’est la même la première fois, j’ai envie d’essayer quoi 😉

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :