RSS

L’importance de la régénération du corps et l’ouverture sur la médecine quantique

17 Nov

A travers ce blog, j’ai mis plus d’une fois en avant l’importance de la régénération à travers l’alimentation, l’ouverture vers les énergies d’amour, l’activité physique, en bref l’hygiène de vie, ou comment être acteur de sa propre santé et non spectateur.

Ce sont des notions fondamentales, nous ne pouvons pas rester passif. Nous avons le pouvoir de nous prendre en main et arrêter cette option de l’assistanat permanent . Pour cela il est important de se tourner vers un mode de vie bien plus physiologique comprenant une alimentation physiologique (fruits, légumes frais et de qualité biologique, éviction du gluten et des produits laitiers autant que possible, alimentation végétale et crue au maximum, jus de légumes, un sommeil physiologique c’est à dire levé et coucher tôt)

C’est maintenant qu’il faut choisir le changement et non repousser au lendemain le potentiel immense qu’est la régénération du corps.

Aujourd’hui je voudrais ouvrir sur une autre notion, à savoir la place de la médecine quantique dans cette régénération. Aussi profond soit notre regard hygiéniste de la santé, je pense et constate que nous ne pouvons pas négliger le potentiel du domaine quantique en matière de santé et surtout de régénération.

Je suis d’accord l’alimentation physiologique fait déjà des merveilles (à en regarder mon potentiel de vitalité interne je n’ai guère de doute sur la question 😉 , je suis d’ailleurs en train de vous préparer un bon article sur le sujet dont je vous laisse la surprise de le découvrir dans quelques jours, juste un indice on va parler de médecine quantique ) mais il y a un mais. Nous nous sommes tellement éloignés de nos conditions de vie de base, nous sommes soumis à des stress physiologiques permanents plus ou moins présent chez certaines personnes, des mémoires cellulaires qui viennent se glisser dans tout cela, or sur ces choses cela peut nécessiter un temps très important pour les effacer, encore faut ‘il y arriver un jour. Par stress physiologique j’entends à la fois stress psychique, physique, mais aussi la maladie.  En cela la place de la médecine quantique est entièrement justifiée. Là n’en ai qu’un aspect car les champs d’action sont très vastes.

Comprendre les pouvoirs de régénération du corps est un domaine qui m’intéresse énormément, j’y ai d’ailleurs fait mon évolution en matière de pensée, d’une vision plus fermée au départ avec pour foi l’unique régénération du corps, l’hygiènisme pur et dure quoi, mais j’en ai vu certaines limites (je n’ai pas dit que cela ne marchait pas attention, je parle juste de ce que j’ai pu constater chez moi, et pourtant j’ai une foi énorme en lh’ygiènisme que je pratique au quotidien), pour me rouvrir dans un premier temps à la phytothérapie. Un comble tout de même dans faire sa passion pour le soin d’autrui et de ne pas se l’appliquer à soi me direz-vous. Puis je me suis aussi ouverte sur les alternatives autres en commençant par la thérapie infra rouge sur le iyashi dôme, ou encore la morathérapie (que je ne pratique pas mais dont j’ai pu en entendre bien parler par le biais d’une personne passionnée par les questions sur le sujet et qui se reconnaitra très bien)

Mais c’est également les conférences de Luc Bodin qui m’ont pas mal parlé.

De la médecine quantique c’est aussi des souvenirs de discussions passionnées il y a un an, au moment du précédent salon de quantique planète (celui de 2012) avec le petit regret de ne pouvoir y aller.

Puis c’est aussi des événements de cet été qui m’ont conduit à expérimenter la méthode psych-k. Une période qui a suivi un choc émotionnel et où j’ai cru pouvoir être suffisamment forte pour passer au travers. Les choses ont été un peu autre que je le pensais, je me suis pris des  remontées d’émotions et de blessures passées par la même dans la figure, en bref je nageais mais avec un soucis de flottaison. Je me disais que je ne craquerais pas et que je vaincrais sur ces remontées émotionnelles, je ne vous cache pas que psych-k m’a apporté beaucoup de bien à ce moment là, Cela m’a vraiment permis de dire STOP et d’aller serrer la main de ses émotions et de les caresser. C’est un ami très proche qui m’a permis de la vivre et je lui suis profondément reconnaissante.

De façon plus récente j’ai eu la chance, car cela en est une, d’expérimenter d’autre bienfait de la médecine quantique. Niveau nettoyage des mémoires cellulaires c’est assez impressionnant. Ma première séance n’a pas donné des effets très spectaculaires mais là pur la seconde bon nettoyage qui m’a permis de comprendre mon corps bien plus en profondeur et de faire le lien avec son fonctionnement. Oui j’ai besoin de comprendre ce qui se passe et si je n’ai pas l’info je vais la chercher.  Pour ma part c’est toute la sphère intestinale qui a connu les résultats les plus marqués. Un immense merci à qui se reconnaitra, le mot est d’ailleurs faible.

Je ne suis pas une pro de la médecine quantique je n’entrerais donc pas dans les détails du sujet aujourd’hui. Mais mon attention aujourd’hui était de vous sensibiliser à l’immense potentiel  de cette dernière en matière de santé. On en parle à mon sens pas suffisamment or il existe des outils très puissant de régénération du corps, qui non seulement répondent à la physiologie, mais de plus lui redonne son plein potentiel. Le monde des cosmonautes a laissé son champs d’investigation si je peux dire.

Je vous invite donc à découvrir les potentiels de la médecine quantique en matière de santé et surtout de régénération. Mais n’oublions pas que cela doit s’intégrer dans une optique de régénération globale de l’organisme, l »hygiènisme a donc toute sa place et je dirais même une place primordiale. Oublier ce facteur me semble contraire à la physiologie . La machine ne sera qu’une aide, notion importance à intégrer. Il n’y a pas de machine miracle, le potentiel de régénération commence aussi par vous.

La régénération peut donc se voir dans une globalité de champs d’action. En la matière hygiènisme et thérapie quantique font donc une très belle association.

 
 

2 réponses à “L’importance de la régénération du corps et l’ouverture sur la médecine quantique

  1. flipperine

    17 novembre 2013 at 2210 39

    il faut vivre avec une alimentation équilibrée, bouger, pouvoir parler avec qq de confiance, oublier le passé qui nous a fait mal et déjà avec tout cela on peut de nouveau se relever et vivre mieux

     
  2. Lilou

    16 février 2015 at 505 08

    Bonjour,
    Malgré une alimentation physiologique, j’ai toujours des maux physiques qui me pourrissent la vie, et depuis peu je développe une forte candidose avec gonflement du visage et oppression dans la partir haute du corps 😦
    J’ai compris que mon âme m’envoyait des signaux depuis de nombreuses années et qu’il serait temps que je les prenne en compte ! Il faut que j’arrive à me libérer de ces émotions négatives qui se sont ancrées en moi que je n’ai pas du exprimer…
    Je me suis beaucoup renseignée sur la médecine quantique et votre article tombe à point ! J’aimerai vraiment en savoir plus sur quel type de soin(s) vous avez pratiqué pour obtenir des résultats positifs notamment sur votre système digestif…? Merci beaucoup par avance pour votre réponse qui est importante pour moi !

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :