RSS

Révision d’objectifs…

18 Nov

Dans la vie se fixer des objectifs aide à avancer et à aller au bout de ses projets, mais parfois il arrive, selon certain moments de notre vie que les objectifs ont été mis à un niveau trop haut, que la vision n’est pas réalisable et qu »il convient de les réajuster. Il est inutile de voir plus haut que nos réels possibilités.

Pour ma part c’est ce que j’ai un peu fait les temps derniers.

J’ai des objectifs en tête, qui pour la plupart sont restés intacts voir même qui se sont d’avantages peaufiner.

Projet professionnel qui avance toujours dans la même direction et qui se peaufine bien, il me tarde d’ailleurs de faire la formation que je vise.

permis moto toujours au RDV, enfin en projet qui à mon avis se réalisera.

Niveau sport c’est plus là qu’il y a du projet. A vrai dire le triathlon m’attire beaucoup, bon là déjà faudrait que je puisse courir et c’est loin d’être le cas en ce moment.  Mais je pense que ce défi n’est pas à la hauteur de mes ambitions. Pour avoir du niveau en triathlon il faut s’entrainer sur les trois disciplines correctement. J’en suis capable, mais niveau timing je ne suis pas sur de pouvoir le faire et encore moins avec mon loustic. Un malinois ce n’est pas un chien de canapé et avant de le fatiguer faut y aller.  Puis face à tout ce que j’ai envie de faire et les choses sur lesquelles je me forme, cela ne serait pas raisonnable.  Donc je vais miser natation, vélo dès que je reprendrais un vélo (mais je ne cache pas que l’envie de rouler me démange grave) , courir quand le pied acceptera combinaison des trois comme je l’ai fait jusqu’à présent, (même  si en ce moment le sport c’est un peu  light ici mais bon ça va vite reprendre dans les jours et semaines à venir.) le triathlon n’est donc plus un objectif. Si j’ai l’occasion d’en faire un dans ma vie cela serra un plus mais je ne vise pas ce défi.

Ce n’est donc pas une défaite avant l’heure mais plutôt une révision plus réaliste de mes objectifs.  Adviendra ce qu’il adviendra par la suite, je crois en ces objectifs donc il n’y a pas de raison.

 

 
2 Commentaires

Publié par le 18 novembre 2013 dans Qui suis je?

 

2 réponses à “Révision d’objectifs…

  1. flipperine

    18 novembre 2013 at 1604 20

    dans la vie il faut se donner des buts sinon on broierait facilement du noir

     
    • indiantigre

      18 novembre 2013 at 1604 28

      oui avoir des projets est un moteur de vie

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :