RSS

Une joie de voir les belles évolutions de vie.

18 Nov

A travers ces lignes j’aime partager avec vous des élans de cœurs, différentes émotions basées sur les rencontres de la vie, certains d’entre vous perçoivent d’ailleurs à merveille les émotions transmises ici.

Si vous saviez la joie qui m’anime quand je sens également cette joie rayonner en vous, de voir de très belles évolutions.

D’accompagner le changement, juste être présente sans forcer l’autre, au contraire respecter l’autre dans son intégrité apporter une oreille attentive et le soutien.

Voir de si belles évolutions dans une démarche qui vient de vous, toutes ces ouvertures à la vie vous ne pouvez imaginez la chaleur que cela m’apporte. Accompagnez et vous soutenir et voir les résultats que vous en tirez, ce rayonnement c’est un vrai cadeau pour moi.

Il y a des jours où le note à foison, si bien que cela fait des vagues d’émotions positives. Ce fut par exemple le cas aujourd’hui, encore plus que d’habitude.

Non seulement un ami proche que j’ai accompagné dans son évolution, évolution que cela soit sur le plan du développement personnel ou celui de la santé, de la régénération. Pour ma part je n’ai pas fait grand chose j’ai juste accompagné et donné des clés de réflexion pour avancer, et j’ai pu de mon côté voir un cheminement de toute beauté de son côté, ce soir cet ami m’a fait verser une larme d’émotions en m’adressant le message suivant  » ce que je ressens de plus en plus en moi c’est l’amour inconditionnel que j’ai voulu occulté depuis toujours! Je retrouve la pêche et je n’oublie pas que c’est en partie grâce à toi. ………. »tu m’as offert ton cœur, ton ouverture, ton amour… » (entendez amour inconditionnel bien évidemment )

Puis c’est au tour d’un autre ami de m’écrire ce soir et de me remercier pour ce que j’avais fait, de l’aide que j’ai pu lui apporter (même si j’ai pas l’impression d’avoir fait grand chose) . Ce même ami qui s’ouvre à une autre alimentation, un ami que j’ai un peu sensibilisé à la question en mai où on avait fait quelques jours autour de salade haute en vitalité, chose qu’il avait grandement apprécié, lui qui de même a pu découvrir les jus de légumes chez moi il y a quelques semaines, quelle ne fut pas ma surprise quand il m’a dit, enfin je ne sais plus ses mots exact, mais c’était dans le sens qu’il avait soif de nourriture vivante. C’est juste super comme évolution.

Là ce ne sont que quelques exemples et j’en ai bien d’autres.

Cela me fait très chaud au cœur de voir toutes ces magnifiques reconnexion à la vie, et je suis heureuse si j’ai pu vous apporter une once d’aide et de soutien dans votre cheminement.  Je vous souhaite encore et toujours de continuer sur cette belle lancée, de vous ouvrir à la vie, à la lumière et à l’amour.

 

 

Une réponse à “Une joie de voir les belles évolutions de vie.

  1. flipperine

    18 novembre 2013 at 2210 40

    quelle chance d’avoir des mercis

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :