RSS

Regarder, lire, partager vers la lumière et la régénération de notre être.

08 Déc

Nous sommes les seuls et uniques responsables de la façon dont notre vie se passe, enfin je dirais plutôt du sens que l’on donne à cette dernière.

Ce que l’on lit, ce que l’on regarde que cela soit sur un ordinateur ou sur une télé, les personnes que l’on fréquentes, les lieux que l’on fréquente déterminent en quelque sorte qui on est. Mais nous avons la possibilité de choisir, d’aller dans le sens de ce qui nous correspond.  Après c’est à nous de savoir ce qui nous correspond et comme le dit la vidéo ci dessous de choisir la régénération ou la dégénération.

Combien de fois, je ne suis pas prise pour une extraterrestre en raison de mes choix de vie, mes choix qui sont fait de ma propre personne et non qui me sont imposé.

J’ai 27 ans et la plupart des gens de mon âge que je côtoie ne me comprennent pas. D’ailleurs une bonne partie de mes amis ont 10 ans de plus.Les gens ne comprennent pas pourquoi je vis sans télé, ne comprennent pas comment je n’ai jamais pu aimer la télé. Oui je suis une grande inculte des films et séries télévisées. On peut me parler de tout ce que l’on veut là dessus, je risque de sécher à la première question.

Quand je regarde des films c’est sur you tube , sur mon ordi, mais les films que je regarde sont toujours ciblés. Non les films d’actions ce n’est pas mon trucs.

Non je ne sors pas dans les bars, je ne me suis jamais prise de cuite de ma vie et même si on me dit que j’ai raté mon adolescence, je ne suis pas de cet avis, tout comme on m’a assez reproché de ne pas sortir. Mais je ne pouvais pas me forcer, mes choix étaient les miens et je savais pourquoi ils étaient tels.

Je fuis les endroits bruyants comme la peste, je préfère me retrouver en lieu calme et partager avec les gens que j’aime et apprécie dans la nature ou autre lieu calme. De partager dans la simplicité, et là je peux passer vraiment des supers moments, très agréables et très riches.

Je me fiche totalement de ne pas me fondre dans la masse, je préfère être moi avant tout, ça me convient bien mieux.

le chemin de la régénération je l’ai choisi depuis bien longtemps; même si cela m’a fait m’écarter de certaines personnes, je n’aurais jamais rencontré toutes les belles personnes, toutes ces belles âmes rencontrés à ce jour si je n’avais pas fait ces choix là dans ma vie.

Aujourd’hui cette vidéo tombe à pic

je la trouve très juste et si bien faite.

 

 

 

 

4 réponses à “Regarder, lire, partager vers la lumière et la régénération de notre être.

  1. flipperine

    8 décembre 2013 at 2210 50

    chacun mène sa vie comme bon lui semble et comme il se sent bien et on n’a pas à critiquer on doit respecter le choix de chacun comme chacun doit respecter notre vie

     
    • indiantigre

      8 décembre 2013 at 2311 06

      La n’était pas une critique de ma part. J’ai bien dit chez chacun doit vivre en fonction de ce qui lui convient .

       
  2. SONYA

    10 décembre 2013 at 1907 12

    Bonsoir,
    Vous serez plus proche de moi je vous serrerai bien fort dans mes bras car nous avons tellement de points communs… Je vous assure que certains de mes amis sont intriguées par mon mode de vie toujours en quête de calme, de la nature, de lumière, de tout ce qui peut nourrir mon intelligence supérieure, donc je nourris mes relations avec attention et appréciation, de même que mes cellules avec du vivant le plus possible en terme de nutriments, et une ouverture à la vie et à l’univers car c’est pour moi une source illimitée. Donc je vous encourage d’être authentique avec vous c’est le plus important… Laissez causer les autres car nous avons tous un chemin qui est unique et vous êtes la seule la plus à même à savoir ce qui est préférable pour vous. Il m’a fallu plus de 25 ans pour le comprendre. Je vous assure que j’ai compris que l’inconscient collectif nous piège si nous ne sommes pas vigilants et à l’écoute de notre être véritable. Ce n’est pas ressembler à l’autre ou se comparer à lui, notre force réside dans le moment présent quand nous gardons le focus sur nous et apprécions ce que et que nous faisons, nous nous améliorons profondément notre identité : (Qui suis-je ? Quelles valeurs je crée dans mon environnenment ? Qu’est-ce que je laisse derrière moi pour les générations futures ? C’est cela l’identité pour moi.
    Que le meilleur vous accompagne, vous êtes jeune, croyez en vous et surtout soyez la paix, la compassion, l’unité vous deviendrez une force puissance pour bâtir ce monde meilleur, c’est cela que l’univers attend de nous. Excellente semaine. Il y a que deux montagnes qui ne se rencontrent pas !

     
  3. Islandia Smith

    10 décembre 2013 at 1907 33

    Je te remercie pour ce partage. Nous les êtres humains savons intimement ce qui est bon et naturel pour nous. Il y a cette intuition à récupérer pour rester lucide malgré tout ce qu’on peut nous faire croire. Je comprends ce que tu dis, ce que tu dis sur ton expérience qui traduit un sentiment de non reconnaissance par la majorité visible. En effet, cela a un prix et tu as l’air bien déterminée à poursuivre ta voie car tu veux être du côté de la vie. C’est tout à ton honneur. Bien à toi,

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :