RSS

yeah yeah , voilà le retour d’énergie

25 Jan

Je suis heureuse aujourd’hui, car voilà le retour d’énergie qui se fait sentir, après de long mois sans sport.

Cela commençait à devenir hard de chez hard pour moi, si marche depuis 5 mois et quelques séances de natation mais à peine les doigts d’une main, et voilà à quoi tout cela se limitait. En clair ce n’est pas du tout mon niveau normal d’énergie.

Enfin voilà l’énergie semble bien revenir, de bon train.

Ce matin j’ai commencé par une petite rando au bord de la cascade avec deux heures de balade, dont la moitié en grimpe. Ma cheville étant  bien maintenue je me suis prise d’élan à courir un peu dans certains passage, ainsi qu’à me faire les descentes en lignes droites en courant. Je me sentais super bien.

Je suis rentrée et c’était partie pour des squats, gainage et pompe, puis séance de Juliana sur les abdos. Chose que je n’ai quasiment pas fait depuis septembre, juste un peu de gainage de temps à autre, mais les squats je morflais trop avec ma cheville. Là ce n’est pas encore cela , je vais me refaire un passage chez l’ostéo car je sens que l’articulation est verrouillée. Pour les HIIT c’est simple j’avais tout simplement pas d’énergie pour.

Sans compter l’envie qui me démange bien de faire un bon plouf dans les bassins, cela sera chose faite dans 15 jours où je reprends la natation qui commence à grave me manquer.

Voilà je suis trop heureuse de ressentir cette vague d’énergie qui revient surtout en ce moment, alors que je suis en plein jeûne. Certains me diront encore, mais le dernier a été fait en décembre avant Noël et je sais que je ne l’ai pas vécu pleinement là je suis partie pour  14 jours. Non je ne suis pas en vacances, et jusqu’à présent je me suis bien reposée, aujourd’hui est le seule jour de réelle reprise de sport (exception de la marche ), je vous en parlerais au sortir de jeûne, plus en détail, mais celui ci s’avère être une vraie révélation et est associé à une profonde libération émotionnelle. Je ne vous en dévoile pas plus pour le moment.

 

6 réponses à “yeah yeah , voilà le retour d’énergie

  1. Nathalie

    25 janvier 2014 at 1907 50

    Que de bonne nouvelle. On ressent ton énergie, ton enthousiasme à reprendre le sport. Ça va en motiver plus d’un(e). Très bonne continuation et très bon jeûne à toi (qui apparemment fait des merveilles sur toi).

     
    • indiantigre

      27 janvier 2014 at 1402 18

      merci Nathalie, à ca que oui je suis enthousiasme à ce retour du sport , j’en dirais un peu plus sur mon jeune dans quelques jours et en effet il fait des merveilles celui là

       
  2. Gabriella

    26 janvier 2014 at 1111 18

    Je suis impatiente que tu nous racontes le pourquoi de ton retour de vitalité (que j envie toujours autant, moi qui peux à peine bouger), en pleine jeûne faire ce que tu fais c est formidable. Le paysage est superbe, merci pr les photos, tu as de la chance d avoir un tel environnement….

     
    • indiantigre

      27 janvier 2014 at 1402 16

      oui je vous prévois un bel article sur mon jeune, mon vécu à travers celui ci et le bienfait ains que le pourquoi
      de rien pour les photos c’est un plaisir de vous les partager

       
  3. flipperine

    26 janvier 2014 at 1604 03

    c’est une bonne nouvelle de te voir dans cette forme mais ne va pas trop vite avec ta cheville on ne sait jamais

     
    • indiantigre

      27 janvier 2014 at 1402 12

      oh non je suis prudente , crois moi , d’ailleurs tant que je n’aurais pas fais un passage chez l’ostéo pour dévérouiller le blocage osseux je reste prudente

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :