RSS

Le voilà le 1000 ème, merci à vous

21 Fév

Cet article est un peu particulier car il célèbre le 1000 ème article sur ce blog et oui 1000.

J’ai commencé ce blog en juillet 2010, dans une envie de partage, d’échange.  Ce blog a d’abord utilisé la plateforme blogger, puis je l’ai migré sur wordpress en novembre  2012.

En créant ce blog je ne pensais jamais connaitre tous ces partages que j’ai pu avoir avec vous.

Au fil de ce blog je laisse mon inspiration voguer, par moment j’écris beaucoup par moment c’est plus calme, comme les derniers temps par exemple. J’écris au fil de mes envies, je me laisse guider par mon coeur.

Je sais que le nombre de publications semble pour certaines personnes trop important, ce qui a poussé des gens à se désinscrire d’ailleurs, mais à vrai dire j’ai cœur à partager ce qui me touche, mais également d’autre information sur la santé au naturel. Je sais que tout ce qui est publié ici ne peut pas vous plaire dans la totalité. Il est vrai que j’essaie de publier sur des sujets très différent, si une once de ce qui est présente ici peut vous parler alors c’est le principal.

Autre aspect, l’orthographe, où oui je sais ce n’est pas mon point fort, mais j’essaie de corriger les fautes que je vois, de prendre plus le temps de e relire avant de publier et toujours dans une optique d’amélioration.

Aujourd’hui je vous remercie du plus profond de mon être pour votre fidélité ici, pour tous vos commentaires, pour vos messages personnels. Ces messages qui ont été pour grand nombre très touchant. Je ne m’attendais pas du tout à vivre cela, vraiment merci sincèrement.

Aujourd’hui nous fêtons le 1000ème article, vous êtes aujourd’hui plus de 250 abonnés à ce blog, nombres qui a considérablement augmenté les dernières semaines.

Pour moi ce fut aussi d’immenses moment de bonheur de rencontrer des lecteurs de ce blog, et l’année 2014 sera une année riche de rencontre. Je me réjouie à l’idée de rencontrer certains d’entre vous. 

Je vous annonce également que suite à vos demandes nombreuses, j’ai enfin accepté de mettre en place des consultations skype. 

Le plus grand nombre de visite en une journée monte à près de 1300 visites. Depuis la migration sous wordpress soit en novembre 2012 ce blog à été consulté près de 180 000 fois, plus de 2800 commentaires ont été déposé, commentaires auxquels je réponds. Vraiment merci à vous car sans vous tout cela n’aurait jamais pu être. Ces chiffres pour un blog m’ont vraiment agréablement surpris.

Merci à tous pour vos mots d’encouragements. Pour les questions qui m’ont été posée de nombreuses fois voici des éléments de réponses. Alors pour ce qui est de publié un livre, une question que l’on me demande très très très souvent, à vrai dire je ne m’en sens pas capable,  mon niveau de grammaire et d’orthographe étant pas à la hauteur de tout cela. Pour les vidéos à publier sur le blog, ça ce n’est pas demain la veille je pense car moi devant une caméra il ne faut même pas y penser. Pour ce qui est des consultations, comme je vous le disais plus haut, oui je m’y suis lancée, enfin. 

Merci vraiment pour tout,  merci de vos mots tous plus touchant les uns que les autres, merci à vous pour votre participation,  j’espère encore une longue vie à ce blog; Du moins tout le temps que j’aurais l’envie de partager  avec vous, de l’alimenter.

 

Je vous partage une photo prise du bout du monde, oui une des extrémités du monde car là elle la fin du continent européen,  cette photo a été prise à la pointe du Raz. Pourquoi cette photo pour exprimé que ‘lon peut partir de loin  et la destination serra belle, en choisissant une pointe on ne peut aller que de l’avant et en ce sens vous êtes nombreux à m’avoir signalé l’évolution positive de mon être au travers des lectures que je vous partage. Il semblerait que les derniers mois ont été une source d’immense pas en avant, je ne sais pas ça c’est vous qui me l’avez dit,. Enfin si je le sais mais si vous le ressentez par la force de ces écrits ce n’est que mieux.  J’ai démarré petit sur ce blog et jamais je ne pensais connaitre autant de joie, de partage ci . 

050

Je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de joie, de rayonnement et d’amour au plus profond de votre être, beaucoup de partage et de sérénité. Joie et bonheur à tous. 

 

8 réponses à “Le voilà le 1000 ème, merci à vous

  1. Florian Bournoud

    21 février 2014 at 1604 30

    Coucou, suis tombé par hasard sur ton blog! Tu me fais pensé à Thorgal, venu des étoiles!!!
    Toutes ses activités et ces réflexions, ça m’impressionne! Je suis un peu dans la même recherche, mais suis pas encore aussi loin! Je suis dans une année repos et recentrage, mais je sens bien qu’après ça, je vais être obligé de rester centrer et de trouver ma voie et ma voix qui sont affirmativement différentes de celles tracées par notre société!!!
    Merci pour ton honnêteté et ta spontanéité!!
    Sais pas pourquoi je t’écris tout ça ,mais je suis mon instinct!!!

    Peut être à une prochaine!

    Florian, le lutin des montagnes de Luan ( Chablais suisse)

     
    • indiantigre

      21 février 2014 at 2210 08

      Merci Florian pour ce gentil commentaire. Tu sais il n’y a pas de niveau a atteindre le but est d’être en chemin

       
    • indiantigre

      21 février 2014 at 2210 11

      Oups parti trop vite. Thorgal venue des étoiles belle image 😉 c’est un beau cadeau que tu te fais la en écoutant ta voix, en profitant de cette année de recentrage pour nouer avec ton être profond. Je te souhaite en tout cas de très belle chose à vivre dans tout cela.
      Et tu as bien raison d’écouter ton instinct.

       
  2. Florian Bournoud

    21 février 2014 at 1604 32

    J’ai oublié le plus important!!!! Hihihihi

    T’envoie pleine de joie et de douceur!

    Bonne route

    Flo

     
    • indiantigre

      21 février 2014 at 2210 12

      Au plaisir.
      Plein de joie et de douceur en ton être pour toi aussi.

       
  3. heidiheidi

    21 février 2014 at 2008 24

    bonsoir à toi Indian, et merci pour tous tes partages, tous plus agréables, gracieux, et édifiants les uns que les autres. merci d ici pour les belle ballades en foret qu a travers tes yeux il a été possible de faire.

    pour moi tes news letter, sont comme le feu de cheminée que l on allume à la tombée de la nuit.

    bonne continuation â toi, te souhaite beaucoup de bonheur pour les jours à venir.

    Heidi.

     
    • indiantigre

      21 février 2014 at 2210 14

      Merci Heidi pour ces mots.
      C’est un plaisir de partager ces ballades avec vous. Plein de joie et de bonheur pour toi. Au plaisir. Je t’embrasse

       
  4. flipperine

    22 février 2014 at 012 27

    et que ce blog dure encore longps il est très enrichissant

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :