RSS

La reconnection à notre être, l’ouverture

11 Mai

La vie est un constant cheminement, un chemin sur lequel on apprend en permanence, un chemin sur lequel il nous est possible d’accueillir la lumière, d’accueillir et d’être dans l’ouverture de cœur.
La vie est faite de mouvement constant, de signes où tout arrive au bon moment. Rien n’est hasard. Tout, que cela soit les moments joyeux ou les épreuves de la vie, est là pour une raison. On reçoit en permanence des messages qui nous font avancer, des messages que parfois, même souvent, on ne saisit pas sur le moment mais bien plus tard.

1479494_685958604770598_780500322_n

Parfois la vie nous envoie de belles claques, on chute, on regarde autour de soi, alors le plus important n’étant point de ne pas chuter mais de ne pas rester au sol. Plus on chemine dans la vie et plus on considère chaque épreuve comme un cadeau. Un cadeau qui nous fait accueillir le moment présent, tout cela dans la paix et la quiétude. Il n’y a plus de problème qui vaille, mais au contraire que des solutions.

Il est un temps où il faut déposer les valises, déposer tout ce qui nous est inutile, tout ce qui nous empêche d’avancer mais qui au contraire nous fait stagner dans la vie. Poser ses valises, poser les fardeaux qui reposent sur nos épaules, afin de déverrouiller tous les blocages énergétiques du corps.
Dès lors il peut être fort intéressant de se faire aider pour libérer les blocages énergétiques, ceux par une technique de médecine quantique, de médecine chinoise ou autre. Mais attention malgré tout on ne joue pas avec l’énergie !!! Restons donc avec les yeux ouverts avant de faire appel à l’énergie.
Nous sommes par essence des êtres énergétiques. Tout repose sur des circulations d’énergies que cela soit au sein de notre propre corps mais aussi dans notre lien à autrui, à la nature, aux animaux.

Poser les valises, se délier de toutes les émotions qui nous servaient de repères afin qu’elles n’aient plus d’impacts sur notre âme. Afin que l’âme puisse se détacher du corps de souffrance, en l’occurrence le corps émotionnel. On casse les chaines et se libère des barrières du mental afin de se relier à la Conscience. Dès lors on se sent alors bien plus proche de notre véritable nature, libéré de nombreuses peurs. La façon de pensée change, on change son regard sur autrui, sur la vie, sur la société. On se connecte à son cœur, pour pouvoir accueillir la douceur de l’être, les énergies d’amour. Le regard se fait avec conscience sur le Soi. On se connecte au Divin en nous, au Divin présent en tout être. On a l’impression de se redécouvrir, de ne plus être la/le même.

La vie est faite de cycles de révélation qui nous aspire vers la lumière, vers notre propre essence, vers le Divin. Tout ceci afin de s’ouvrir à la lumière, de se relier à cette énergie universelle qu’est l’amour. Pouvoir trouver la paix et la sérénité intérieure, afin d’être libéré de toutes les peurs, de toutes les barrières du mental qui nous empêchent d’être dans l’instant présent, dans la reliance à notre propre cœur.

Osez libérer les chaines pas à pas, pour vous reconnecter au Divin en vous, pour cheminer vers toujours plus de lumières, de paix, de joie, de sérénité intérieure et pouvoir rayonner de belles énergies au quotidien.

Je vous envoie à tous et toutes de belles énergies d’amour et de paix.

 

 

 

2 réponses à “La reconnection à notre être, l’ouverture

  1. Heidiheidi

    11 mai 2014 at 1907 59

    Bonsoir IndianTigre. Merci une fois encore pour tes généreux et édifiants partage. Tout de bon à toi.

     
  2. flipperine

    11 mai 2014 at 2210 33

    et oui il y a tant de choses qui nous arrivent dans la vie certaines on se demande pourquoi nous quand c’est qq chose qui n’est pas bon mais il faut tjs se dire cela aurait pu être pire, il faut se relever et continuer il ne faut pas baisser les bras et quand c’est qq chose de bon il faut aussi savoir dire merci

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :