RSS

A vos suggestions…

30 Oct

Chers tous et toutes,

tout d’abord je vous remercie pour votre fidélité que vous soyez  ici depuis le début où que vous avez rejoins le blog au fil des années de son existence.

Ce blog a vu le jour en 2012, j’ai beaucoup évolué moi même au fil du temps et mes écrits ont suivi cette évolution. Je vous remercie également pour vos mots très touchants aux travers vos différents commentaires ou messages personnels.  Je suis touchée par la profondeur de vos mots.

87c29168

Durant les deux dernières années j’ai beaucoup moins partagé de texte solide au niveau de la santé, mais la plume revient pleinement avec de gros articles en préparation :

*le chanvre alimentaire

*les effets du stress sur la prise ou la perte de poids

*au delà sur sport et de l’alimentation, le regard par l’énergétique

*l’importance des légumes à feuilles vertes chez l’individu standard, mais aussi chez le sportif.

*les algues en alimentation

et bien d’autres encore

Mais je suis à l’écoute de vos suggestions, des sujets que vous souhaitez que je développe, des points que vous voulez voir apparaitre etc etc.  Je souhaite tenir compte de vos idées et de vos envies afin de continuer à développer ce blog.

Je prendrais en compte toutes vos suggestions et je verrais de quelle manière je peux y répondre.

merci à vous et au plaisir de vous rencontrer ici où là.

images

 

 
2 Commentaires

Publié par le 30 octobre 2017 dans Non classé

 

2 réponses à “A vos suggestions…

  1. Birdie

    31 octobre 2017 at 2008 54

    Bonjour Indian /// j’ose poster un petit commentaire pour la 1ère fois 🙂 je suis une lectrice assidue de tes post & newsletters & j’aimerais beaucoup que tu développe un article sur ton « plan » alimentaire car je m’intéresse énormément à la MTC, au végétalisme, crudivorisme mais pas à 100%… bref je me sens très proche de ton approche 😉 J’ai beaucoup de mal à me passer de céréales… je suis une accro au sacro-saint pain ( petit épeautre ou sarrasin ) & beurre… et aussi au chocolat…. je me sens faiblarde et d’une humeur massacrante à la moindre tentation d’éviction… alors que je sens que ça ne me fais pas forcément du bien. Si tu as des astuces, conseils, ce serait super ! J’aimerais consommer des glucides denses sous formes de légumes racines seulement, tu en penses quoi ?
    Encore merci pour tes post si ressourçants et bienveillants 🙂
    un grand grand merci à toi
    Birdie

     
  2. ria rie

    9 novembre 2017 at 2311 39

    Salut,
    Si tu as l’occasion de parler du Kanne, peut-être. (d’ailleur pour info, c’est également utilisé en santé animale et pour les sols.)

    Si tu en a l’occasion et les moyens, ce serai sympa de faire une étude avec analyses, … de la valeur nutritive des aliments en fonction de leur méthode de production. (différence suivant les variété, biodynamique ou non, …) d’après ce que j’ai pu apprendre avec un semencier qui fait des semences paysannes, il y aurai une différence d’un facteur 10 en teneur en nutriments entre des tomates bio cultivées à partir d’hybrides et des tomates bio cultivées à partir de variété anciennes.
    à bientôt

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :