RSS

Vidéo : Au coeur de la kundalini

11 Oct

La kundalini est un sujet dont on trouve tout et son contraire quand on commence à s’y intéresser. On voit notamment des personnes qui proposent des ouvertures de kundalini et c’est à mon sens quelque chose de très dangereux et cela peut conduire à des explosions internes pour la personne. Ce sont pour moi des éléments du new âge dangereux.

La montée de la kundalini n’est pas quelque chose qui se décide en un claquement de doigts mais quelque chose qui nous tombe dessus et qui est extrêmement bouleversant.

L’éveil de la kundalini est quelque chose de bien réel et je dirais de bien bouleversant pour qui y est confronté.

Tout le monde ne le vit pas oui il est évident mais quand cela nous arrive c’est un tsunami qui opère.

J’ai vécu un éveil de kundalini en début d’année 2017.

Je connaissais la question car je l’avais lu au cours de mon chemin de développement personnel mais quand cela m’est arrivée j’étais à 150 000 lieux de penser que je vivais un éveil de kundalini.

J’avais l’impression que tout explosais en moi, le volcan éclatait. Je ne comprenais rien de ce qui se passait en moi. Tout explosait dans ma vie à ce moment là. J’avais donné ma démission à mon travail, j’ai eu un gros accident de voiture duquel je suis sortie totalement indemne, plein de choses explosaient en et autour de moi.

J’avais tout un chemin de développement personnel derrière moi donc les notions d’énergie étaient loin de mettre inconnue, les notions de circulation du féminin-masculin sacré etc, et c’était même mon quotidien, d’avancement dans cette quête intérieure. Mais à ce moment j’ai cru devenir folle.

J’alternais avec moment d’explosion intérieure et moment d’extase.

Je ne comprenais pas ce qui se passait .

A ce moment là j’ai perdu un être cher et j’ai commencé à faire des sorties de corps. J’en avais déja fait une un an et demi plus tôt au cours d’un décès également.

Toutes mes connexions extra-sensorielles explosaient et je ne controlais plus rien : clairaudience, clair-ressenti, magnétisme, etc .

Une énergie trés forte explosait en moi. L’ascensseur montait mais le bouton redescende ne marchait plus. Impossible de trouver le bouton stop.

Je suis du coup aller consulter l’énergéticienne qui me suivait et là elle m’a expliqué que je vivais un éveil de kundalini.

Cela m’a permis d’accueillir, de mettre de la conscience et non du mental sur tout ce qui se vivait.

Et je n’avais autour de moi pas grand monde à qui parler car je savais que je n’aurais pas été comprise.

Cette grosse montée de kundalini a duré trois mois. Ce fut 3 mois éprouvant et fatiguant.

C’etait un mélange de souffrance très intense et de plaisir très difficile à expliquer. Mais c’est loin très loin d’avoir été une période agréable quand c’était là.

Le tsunami était tellement fort mais après cette redescente le sentiment de paix intérieure était profond. Cette explosion intense d’énergie est extrèmement bouleversante.

Cette période de ma vie j’ai pu l’accueillir mais il est vrai que ne pas y mettre le mental et de laisser faire est vraiment importante.

L’éveil de la kundalini est un puisant chemin alchimique.

Ce phénomène étant encore trop peu développé.

Je vous partage donc cette très riche vidéo expliquant ce phénomène.

Que vous l’avez vécu ou non , cela peut vous permettre de mieux comprendre ce phénomène si quelqu’un proche de vous l’a vécu.

 

Une réponse à “Vidéo : Au coeur de la kundalini

  1. philippechevrinais

    11 octobre 2018 at 2311 06

    Wow, merci, Sabrina, de ce partage époustouflant… J’ai lu ton texte, puis visionné un tiers de la vidéo, me réserve la suite pour un peu plus tard…

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :